aline13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 funnie séance d'aujourd'hui du bien et du moins bien....j'ai hésité a la mettre dans cette rubrique mais bon y a quand même un tour d'obé rythmée loldonc, j'ai repris la vitesse d’exécution du couché, ca me convient mieuxpour la marche au pied je "merdouille" j'aime pas trop la façon dont je travaille, faut que je revois ca ... mais je ne m'en rends compte que quand je me regarde après coupj'ai repris le pas bougé couché au départle rapport de balle est un peu mieux, je vais commencer a vraiment pouvoir récompenser avec le jouetet funnie m'a fait un beau cadeau, elle m'a proposé un truc super marrant (le tourne en l'air) du coup j'ai renforcé ca et je commence a placer l'ordre.j'attends vos critiques car vu que je bosse seule j'en ai vraiment besoin, c'est le pire je crois de se juger seuledemain c'est le tour de djune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sa marche au pied, ça débute bien. Je pense que tu pourras vite réduire le leurre. La balle, on voit qu'elle adore ! Dès que tu la sors, elle est hyper motivée ! Pour son tourne, en obr, elle saute en même temps, c'est ça que tu veux ou tu voudrais un tourne normal ? Elle a l'air proche de toi, et câline j'adore quand elle te fais des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 en fait pour le tourne je ne voulais rien du tout lol, j'avais pas du tout mais pas du tout décidé de commencer des tours d'OR avec elle maintenant mais elle me l'a proposé donc ca m'a plut et ca lui plait a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bha ouai du coup je vais etre "obligée" de faire de l'OR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est un très bon début ! Ta chienne est vraiment à l'écoute, et execute bien je trouve. Sa promet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je trouve que ta chienne est très bien a l'écoute , motivée :D C'est très bien pour commencer l'obé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pas mal du tout ! j'adore son petit saut en même temps qu'elle tourne c'est trop chou !qu'est ce que tu n'aimes pas dans ta façon de travailler la marche au pied ? tu cherches à avoir quel type de marche au pied ? une marche au pied collé ou peu importe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites