JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 CoucouVoici les deux dernières vidéos que j'ai faites de Gypsie en obé.Ici une vidéo de Gypsie avec sa première séance (il y a moins de deux semaines) où elle apprend à s'enrouler dans une couverture. Lors de cet entraînement, elle a réussi 1 fois sur les 10 fois que nous avons essayé mais depuis elle le fait 9 fois sur 10! Ce n'est pas encore au point mais je trouve que c'est pas mal. Ci-dessous la vidéo avec l'évolution de Gypsie qui apprend à transpercer un houla hop couvert de papier de soie. J'aimerai éventuellement incorporer ce tour lors d'une choré sur le thème du cirque. Merci pour tous les commentaires et suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aime beaucoup le premier tour qui est très original Je crois que je vais te piquer l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 N'hésite pas! Je l'ai moi-même chipé d'une amie YouTubienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Hihi .Dans les premières secondes de la première vidéo , Gypsie prend la couverture dans les dents et avec ses yeux on traduit " ben quoi , je l'ai ta couverture , qu'est ce que tu veux , encore ?! " . x)Et le tour du cerceau : très réussi ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sympa le premier tour, ça me donne envie de l'essayer aussi !!!Trop adorable la fin quand elle saute du canapé dans le cerceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'adore la dernière vidéo ! Trop mignon ^^Elle le fait super bien J'aime bien l'idée de ce trick en plus ^^Très mignone en plus ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je trouve que c'est très bien Je ne sais pas quoi dire car il n'y a rien a corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voici l'évolution de Gypsie avec le tour "sushi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bravo !!!!!à mettre dans une choré ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ouaaah c'est top ! La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites