Chanelle111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voila une vidéo qui résume un peu qu'es qu'on a fais pendant les 2 mois ^^ quelque nouveaux tours :) Voila, si vous avez des conseils je prend ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Alors , le slalom pour moi il est pas nouveau je l'ai deja vus a la cam :D et je prefere ;)La marche enfantine on fera la course cet ete hein ? Ptdr Je keaaaaaaf ses tournes Faudras que tu aprenne a dadou le revers parceque la c'est pas possible x) Breef j'arrete de raconté de la merde ;) Je keef ma filleule ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est ... beau ! j'adore vous voir en vidéo, car il y a toujours autant de punch ! elle est pleine de vie chan', et toujours a fond !continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Wahou, ta chienne est super speedée et en plus elle est vraiment belle. C'est génial! Elle a l'air de vraiment bien écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Trés simpa , comme pour Elodie je dirais supprimer la bouffe.Car j'ai l'impression que tu récompenses chaque tours et pas un enchaînement de plusieurs tours.Bonne continuation vous faîtes un trés beau duo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ohh la super peche qu'elle a!!!J'adore votre vidéo!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Super motivation ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci beaucoup pour vos commentaires Je vais essayer de diminué les croc', et essayer de plus faire des enchainements Merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'aime toujours autaaant , C'est vivant c'est topppp woua :)Continueezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Comme Fanny, diminuer la récompense ! Sinon c'est joli à regarder, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Qu'elle motivation ! C'est beau à voir !Par contre juste un petit truc, quand elle saute dans tes mains ( cerceau ) tu arrète trop tôt le cercle avec tes mains. Essaye de rester un peu plus longtemps en laissant tes mains en cercle. Comme ça ta chienne va bien sauter dans le "rond". Je sais pas si tu m'as compris xDJ'aime beaucoup votre duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui je vois ce que tu veux dire lol ! C'est vrai que j'enlève direct, je ferai comme tu ma dis ! En tout cas, merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Rien à dire, juste j'aime beaucoup, vous formez un très beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Très chouette ! quelle pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites