Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amazing-E&L.

Et ca grogne , grogne , grogne !

Messages recommandés

Quand on joue ou que je me sers du tug et qu'Eddy s'amuse à fond , il commence à grogner . Enfin il grogne tout court , enfait . x)
Jusqu'ici , cela ne m'avait jamais déranger , je trouvais ça même normal ( le chien s'éclate , c'est l'esprit de compétition dans le jeu ) , jusqu'à ce que je vois dans un autre forum que le chien cherchait à prendre le pouvoir lorqu'il grogne même en jouant et que c'était dangeureux ! Alors , ça me fait douter .
Bon après si c'est vraiment quelque chose de mal je sais comment lui enlever ce comportement : ignorer le chien dès qu'il commence à grogner , revenir , et s'il recommence , re-ignorer .
Mais vu que je pensais , que tout les chiens grognait quand il " s'amusait fort " ...
Je viens vous demander , si vos chiens aussi grognent quand ils jouent ? :)

Mes chiens grognents tous quand ils jouent , complètement normal :) Et c'est pas mes chiens qui vont chercher a avoir du '' pouvoir '' hihi :P

Ben oui , ca va alors Eddy ne va pas prendre le pouvoir , ouuuuh ! Ptdr
J'ai vu ça , alors là je me suis dit : " Peut être que je tourne pas rond , et que j'ai rien compris ? "
Mais non ça va alors . x)

Ouais mais bon , disons que d'avance moi je ne crois pas la dominance/pouvoir entre chien et humains .. entre chien et chien oui , mais pas entre chien/humains ...

nan puis bon... t'as un cavalier quoi lol donc meme si tu voit qu'il commence a dominer dans d'autre situation la on se poseras des question mais un cavalier.... ca reste pas dangereux quoi c'est pas un rott que tu as!

usti a toujours grogner au tug il s'eclate c'est top moi je l'incite a le faire c'est de l'exitation, du jeu, des chiot se grogne dessus en jouant
tfacon c'est toi qui gagne! a la fin tu prend le tug et tu le range donc TU gagne il est dominé all is allright mdrr

LoupBlanc a écrit:
Mes chiens grognents tous quand ils jouent , complètement normal :) Et c'est pas mes chiens qui vont chercher a avoir du '' pouvoir '' hihi :P

Pareil le mien grogne super fort quand on joue, en tirant sur son tug, et ca veut juste dire qu'il joue quoi, faut arreter de voir de la dominance partout :)

cowboy-blue a écrit:
LoupBlanc a écrit:

Pareil le mien grogne super fort quand on joue, en tirant sur son tug, et ca veut juste dire qu'il joue quoi, faut arreter de voir de la dominance partout :)

Complètement d'accord , et en plus moi je préfère 100 fois plus quand ils grognent .. je sais pas on dirais que quand ils grognent pas ils s'amuse moins

Ma chienne grogne à fond aussi avec son tug ! Elle est tellement excitée qu'elle peut pas s'en empêcher ^^

Mais je vois ce que tu veux dire. Ma mère déteste voir la chienne tiré super fort comme ça, alors quand elle grogne c'est pire x) Puis des fois quand je joue avec elle sur le bord du terrain au club et qu'elle grogne comme ça, les gens qui connaissent pas spécialement le chien (les debutants, personnes qui viennent voir d'autres gens...) me regarde un peu bizarrement ^^

Ma rott grogne aussi en partie de jeux, au tir à la corde avec les autres chiens,comme avec moi.....
et moi je m'amuse à mettre ma tête contre sa geule, ses yeux dans mes yeux et je grogne ^^ et elle a jamais cherché a prendre le pouvoir ou autre, on joue... ^^

C'est bon , on est d'accord !
Moi aussi je trouve que si le chien grogne c'est qu'il s'éclate , et c'est vrai que s'il ne grognait pas , ca serait bizarre .
Mais je sais pas , voir ce commentaire là , ca m'a remise en question et j'ai douté ! (:
Merci les filles ! ;)

Et bien sur le forum où ils ont écrit ça, ils n'en connaissent pas lourd sur les chiens...

Au debut quand je les adopter il essayer de me mordre et grognait à la place de jouer (c'est a cause de son passé).Maintenant quand on joue il grogne et c'est tout, jtrouve normal, il s'amuse...

Faut pas voir de la prise de pouvoir partout.
Ma phapha grogne aussi quand elle joue avec ma spitzette, et pourtant, elle est loin, très loin de la dominer.

D'ailleur, moi, je n'aime pas le terme de dominant, je préfère leader.

• Créer...