Parodie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 L'heure est au deuil. Mon Petit Roi, allias Looping m'a quitté ce soir. C'est très dure. J'ai pleuré comme une madelaine toute la soirée. J'évite de trop y penser, mais pas facile de tourner la page... 5ans de vie partagés...Alors qu'un vient de quitter ce monde tout gris, l'une entre dans ma vie pas toujours rose.Je vous présente la nouvelle Kipulandienne. Elle arrivera vers Noël je pense. J'ai des idées de noms, mais je compte sur vous pour m'en proposer. Si possible originaux. Le mieux serait en F, mais si c'est une autre lettre, rien de grave.Voici :- Pulpe- Kaboom - Felicy- Flut'- Luce- Lizzy- Charlie - Kooka- Kokaï...Retour en arrière :Pas casse pied pour un sous la missOn me voit pas !Ah, c'est mieux !Deuxième à gaucheGrosse marrade ! Ave mômanBout de cul adore voir le monde extérieurAu dodoToujours avec son frèreVoilou (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Désolé pour ton cochon d'inde :(ET bienvenue au petit nouveau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Flibuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 FastocheFreeklesfriskeesfairytalefrisbee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Adorable photo!!!!FreikiFriggFalkFenrirFergalFingall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Dsl pour ton cochon d'inde Elle est super mignonne J'aime Lizzy ou Charlie ou tu pourrais prendre Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oh lieu de Lizy jmetterais bien Fizzy moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Désolé pour ton loulou =(.Elle est adorable ta nouvelle louloutte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci à tous.Deux jours maintenant que Looping m'a quitté... C'est difficile, mais il faut continuer... Donc elle s'appellera Charlie. Le prénom a fait l'unanimité, et il lui correspond tès bien. je suis en train de vous faire un montage des bébés en vidéo (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites