Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Je me suis bien renseignée sur la technique du clicker training et j'aimerais essayer avec Maya. Malheureusement vu le choix et les idfférents types de clicker je ne sais pas lequel choisir ! J'ai trouvé un site qui était pas mal et ou il y avait du choix mais maintenant j'hésite... Maya est en général assez peureuse aux gros bruits mais je ne sais pas trop si le clicker standard produit un trop gros bruit pour elle.Lequel me conseillez vous ? : http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je te conseile le "i-Click ANIMALIN" il me semble que le bruit n'est pas très élevé et sinon moi j'ai un peu le même genre que le "Clicker Vierge" et il a un très gros bruit !C'est bien que tu te mettes au clicker, on avance plus vite je trouve Et c'est une bonne méthode, depuis que j'ai essayé c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon alors clicker vierge éliminé !! Sinon j'ai vu plusieurs avis qui disaient le i-clik pas très agréable à l'oreille. Quelqu'un aurait un i-clik ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il me semble que le vierge c'est une plaque en fer fin je me comprends et l'autre en plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 ha oui ok. j'avaispas vu le clik-R il a l'ait bien aussi enfin j'sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai le même genre que le vierge et c'est vrai qu'il fait pas mal de bruit, mais franchement dans tous ceux que j'ai pu tester c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu as essayé le i-click ou le click-R Morgane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jai le gros rectancle normal un bruit bien clack mais bon voila et le I-clickle i-click est très très doux mais limite tu pe l'utiliser qu'a l'interieur quoi! moi je l'utilise chez moi quand jveux qu'il se concentre vraiment.le click-R m'inspire trop pas, a mon avis son trop lourd et trop etouffé on doit entendre encore moin que le i-click!le magic clicker je l'ai eu (jlai pom mdr) il est bien on entend et il est moin stressant que le clicker basique.voila a toi de faire ton choix ;)mais serieux si tu monte ton chien correctement avec et que tu charge bien ya très très peu de chance d'avoir un peur du bruit de clicker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Usti le clicker standard m'inspire pas trop. Pour le i-click de toute façon je ne fait de l'obr pratiquement qu'à l'intérieur !! Pour le click-R Quelqu'un l'aurait il ??? Et pour le magic clicker il a l'air pas mal ! Résultat : J'hésite tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi je trouve vous vous prenez trop la tête . Un clicker , c'est un clicker . x)J'en ai un tout simple , et il marche super bien !C'est la manière dont tu vas charger qui pourrait ou non lui faire peur , pas le clicker en lui même .Et une fois que Maya aura compris que click=récompense , ca m'étonnerais qu'elle est peur du clicker ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Amazing-E&L. a écrit:Moi je trouve vous vous prenez trop la tête . Un clicker , c'est un clicker . x)J'en ai un tout simple , et il marche super bien !C'est la manière dont tu vas charger qui pourrait ou non lui faire peur , pas le clicker en lui même .Et une fois que Maya aura compris que click=récompense , ca m'étonnerais qu'elle est peur du clicker ! x)+10 000prend le moin cher, t'embete pas lolou alors prend le standard et le i-click si ca pe te rassurermais a moin d'avoir un chien très phobique au bruit jvoit pas le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca y'est c'est fait j'ai commandé le CLICK_R ! Je vous dirais le résultat quand je l'aurais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 CEST FAIT !!! j'ai reçu le click-R c'midi et j'ai commencé a faire : click manger click manger... et elle commence a capter le truc ! Sinon il est super il est pas trop gros et le son est bien suffisant en + l'élastique a mettre autour du doigt est bien pratique ! Merci pour tous vos conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites