papatte1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 coucou tout le monde alors pour ceux qui ne connait pas Beezik est un site ou l'on peux écouter librement des musiques mais on peut aussi les telecharger gratuitement en format mp3 pour cela il vous suffit de vous inscrire, de confirmer votre mail sur votre boite e-mail.ensuite trouver une musique qui vous conviens et cliquer sur le petit logo de disquette, et pour télécharger votre musique cliquer sur une pub, et voilà votre musique est sur votre pc ! http://www.beezik.com/memberHome.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est légal ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui c'est légal car en retour ont regarde une pub, et je pense que ces ceux qui mette leur pub qui paie pour nous, mais tu peux télécharger seulement ceux en mp3 car les autre tu peux que les lires sur le lecteur windows mais tu peux quand même les télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 euuuuh je sais pas si ca marche ché moi, je trouve pas ou il a enregistrer ma musique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Super ce site !après avoir eu un avertissement avec Limewire , je l'ai supprimer .Et je télécharge maintenant sur megaupload , et c'est assez chiant parce que souvent , je trouve pas ce que je veux .Et ça prends combien de temps pour arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 presque rien du tout ! j'ai été impressionné !sauf qu'il faut visionner une pub obligatoirement qui dure 30secondes environ , et après la musique est à toi ! :)La hic : pas tout en format mp3 .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ceux qui sont en format mp3 c'est écrit à côter ! et sinon pour transformer tout vos fichiers vous pouvez prendre le logiel format factory gratuit Meela, ça prend juste 30s le temps de la pub et après tout simplement à telecharger ton fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Si le fichier est en WMA on peut rien faire avec si ce n'est l'écouter sur l'ordi ?Car pour mettre sur mon ipod nano impossible, j'ai tout fait x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites