Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

Beezik

Messages recommandés

coucou tout le monde

alors pour ceux qui ne connait pas Beezik est un site ou l'on peux écouter librement des musiques mais on peut aussi les telecharger
gratuitement en format mp3

pour cela il vous suffit de vous inscrire, de confirmer votre mail sur votre boite e-mail.
ensuite trouver une musique qui vous conviens et cliquer sur le petit logo de disquette,
et pour télécharger votre musique cliquer sur une pub, et voilà votre musique est sur votre pc !

http://www.beezik.com/memberHome.htm

oui c'est légal car en retour ont regarde une pub, et je pense que ces ceux qui mette leur pub qui paie pour nous, mais tu peux télécharger seulement ceux en mp3 car les autre tu peux que les lires sur le lecteur windows mais tu peux quand même les télécharger

euuuuh je sais pas si ca marche ché moi, je trouve pas ou il a enregistrer ma musique lol

Super ce site !

après avoir eu un avertissement avec Limewire , je l'ai supprimer .
Et je télécharge maintenant sur megaupload , et c'est assez chiant parce que souvent , je trouve pas ce que je veux .

Et ça prends combien de temps pour arriver ?

presque rien du tout ! j'ai été impressionné !
sauf qu'il faut visionner une pub obligatoirement qui dure 30secondes environ , et après la musique est à toi ! :)
La hic : pas tout en format mp3 .. :/

ceux qui sont en format mp3 c'est écrit à côter !

et sinon pour transformer tout vos fichiers vous pouvez prendre le logiel format factory gratuit

Meela, ça prend juste 30s le temps de la pub et après tout simplement à telecharger ton fichier

Si le fichier est en WMA on peut rien faire avec si ce n'est l'écouter sur l'ordi ?
Car pour mettre sur mon ipod nano impossible, j'ai tout fait x))

• Créer...