Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour, je cherche une musique pour un petit enchaînement pour m'amuser avec Maya mais je n'ai aucune idée ! je voudrais quelque chose de pas trop rapide mais quand même entraînant ! ( q'est ce que je suis compliquée...) Voilà vous avez des idées ??? J'ai trouvé ça mais c'est pas très original : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 la musique que ta choisi moi perso j'aime bien, elle est pas trop rapide et elle a des petit rythme sympa. essaie sur cette musique avec une vidéo et on pourra mieux juger sur le comment ça rend avec un enchainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je suis d'accord avec Sandy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ouai , essaye . La musique est bien . Ca peut le faire . (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ok j'vais essayer mais j'ai peur de faire un peu tjrs pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ben pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bah je sais pas j'ai des idées mais surtout concernant le slalom P.S : j'vais essayer de prendre en vidéo Maya avec la musique vous verrez ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui essaie de nous filmer avec la musique on te dira si ça vous conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai essayé de faire un truc avec la musiue que j'avais choisie mais ça nous convient pas du tout on n'est pas dans le rythme enfin bref ça va pas ! Du coup j'ai pris quelque chose de RADICALEMENT différent, beaucoup plus joyeux et c'est super ! J'ai choisi Lilo et stitch ( la musique d'intro' ) : Je fais la vidéo dans quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui très bon choix de musique, j'ai toujours adoré cette musique, elle est vraiment extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites