Chlo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Petite encore de vous faire partager quelques derniers clichés d'Ilow. Certains sont faits avec le 70-300 d'une amie... De la puuuuuuuuure merveille Pourquoi Noël c'est pas à la place d'Halloween ou la Toussaint 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12. 13.14.15.16. Ilow, se prend pour un.... terrier 17. Puis mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est magnifique.Elle doivent te faire de super fond d'écran toutes ses photos!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 La 6 & la 17 !!!Rahlala qu'il est beau le Lowlow !!(Merciiii pour la 10, pour les photos avec son HARNAAAIS :p :p <3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très jolies photos! J'aime beaucoup la dernière avec Ilow et Bess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci ! :)Oui Cléo, j'ai pensé à toi ce jou-là et je me suis dit, je vais lui mettre (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai déjà commenter sur face & tu sais très bien ce que je pense de tes photos ...Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Magnifique photo, et Ilow .. La dernière est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sublimes !!! La 4, la 17 & la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 J'aime beaucoup la 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Trés simpa , j'aime bien quand tu fais pas trop de retouche avec photoscape je trouve que ça gâche souvent la photo.Tu t'améliores y a pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tes photos sont sublimes... Puis Ilow toujours aussi beau ... Gros coup de coeur pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Yé beaaaaaaaaaaaau ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 trop beau ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Raaaaaa Ilow, je suis fan de ce chien, il est tellement beeeeeeeeeeeeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je suis fan de la photo 6 et de la dernière avec Bess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 qu'es ce qu'il est magnifique ce chien, très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Magnifique, et les photos bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Houuuu baaah, merci à tous pour Iluud ^^ Ainsi que les photos :)Fanny, juste la 6e est corrigée, ça manquait de couleur.Sinon toutes les autres ne sont pas corrigées du tout (A part celle en noire et blanche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tout simplement magnifique Je me suis permise de t'en piquer une pour me la mettre en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites