cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voila une petite video après quelques mois sans en poster ^^ Manque de temps & d'envie , et je ne faisais plusbeaucoup d'obérythmée. On reprend un peu pour le fun, et donc voila je vous montre ça, y'a pas vraiment de nouveau tours par contre ;) et c'est brouillon je vous l'accorde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'adore ton cowboy est super motivé , je ne sais pas quoi dire car je vous admire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ben moi je vois pas ... vive la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Ça fait vraiment plaisir de vous revoir en action ! Je suis toujours aussi fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est toujours autant motivée, et toujours autant sur toi ! c'est beau à regarder, comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Réglisse a écrit:ben moi je vois pas ... vive la belgiquePauuvre Belgique dit !!! Sinon pareil, pas moyen de voir. Mais Lucie a su la voir alors qu'elle est en Belgique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Trés joli duo . (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dommage pour les belges, je croit que moi je ne peux rien faire pour la rendre accessible. Merci les filles, contente que ça vous plaise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bravo!!!XD Vous formez un super duo!!Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très jolie ! bravo à vous 2 ! j'adore quand il revient en reculant, c'est trop chou ! il me rappel Scintille à des moments ! (dans sa façon de bouger, de se tortiller...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci! Moi aussi il me fait penser à Scintille dans certaine de ses manières lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wahou , Bravo , c'est tres jolie a regarder , il est vraiment sur toi. J'adore :) Et la musique aussi :O ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop fan de son recul et de son équilibre sur les pattes arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop chouette vidéo, cowboy super motivé, super duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Comme d'habitude, super ! J'adore votre duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Si tu enlèves le son, normalement les pauvres Belges que nous sommes pourrons la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Siiiii Marion, tu peux l'héberger sur Daily' ou Viméo, un autre hébergeur Aies piiitiiééé de nous, petits Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Rooh trop la flemme MDR. Surtout que c'est une courte vidéo vous loupez pas grand chose :P Merci tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Mais, on voulait voir Cooowboyyyy nous !! (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aime beaucoup comme toujours , j'adore le passage ou il tourne avec la musique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super vidéo ! Ça fait plaisir de voir Cowboy et toi en OBR. Son "back" à distance est impressionnant, il ne lâche pas le mouvement tant qu'il n'est pas arrivé près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci :) Oui il est un peu de traviole quand même son back mais ca me fait marrer de le voir allé si vite en marche arrière :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites