papatte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 coucou aujourd'hui on a trouvé un coin très sympathique pour faire quelques photos d'automne et, j'aime beaucoup les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 roh superbe <3Elle a l'air bien plus en forme stella non ?Trés belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci :) oui je sais pas pourquoi stella à trop la forme en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Magnifique!!!Je fonds sur ses si belles photos!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'aime beaucoup cette série Sandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'aime !Les couleurs et les chiens , tout s'accorde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Waouh, superbes photos, j'adore!Quel endroit magnifique, toutes ces feuilles parterre, ces belles couleur d'automne, je suis fan Puis tes chiens font très bien la pose, c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu doit avoir des coins sympas pour te ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il y a de très jolies photos Les couleurs sont superbes ! J'adore la 4 de la première série, avec l'eau et toutes les feuilles d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Les photos dans l'arbres sont sympas, belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci à vous il est pas si mal mon compact lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 jolies photos! j'adore celle du relflet de ton chien dans l'eau et celles sur la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites