Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Balade cette après midi , et pour une fois j'ai pensé à prendre mon appareil . (:Eddy est un chien dur à prendre , toujours super speed en promenade , il y a pas une minute où il trotte pas mon cavalier . (xEt quand il se stoppe quelques secondes , ca donne ca :01 .De 7novembre2010.02.De 7novembre2010.03.De 7novembre2010.04.De 7novembre2010.05.De 7novembre2010.06.De 7novembre2010.07.De 7novembre2010.08.De 7novembre2010.09.De 7novembre2010.10.De 7novembre2010.11.De 7novembre2010.12. Le paysage ..De 7novembre2010.A deux . 13.De 7novembre2010.14.De 7novembre2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 5-6-12-13 Il est bien mignon ton petit Eddy !!! J'aime bien sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oooh sympa de voir ta tete :) loldit moi tu lui a couper les poils des oreilles?? elle me paraissent toute chtite face a celle de mon tiouaf'.il a un grand gabarit le tien jpense! j'adore sa couleur et il est vraiment beau!tu l'as deja mesurer et peser? pour comparé au mien, jai vraiment l'impression qu'on a 2 gabarit extreme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est mignon ton cavalier, je suis assez difficile en ckc, j'aime pas toujours leur tête, mais lui j'aime bien !Les deux dernières photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super mimi ton cavalier, les photo de vous deux super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très sympa , première fois que je donne une tête à ton pseudo ( Quel phrase mdr ) Sinon j'aime beaucoup la première , la sixième et toutes celles de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très jolie photos, la 6 est très belle et j'aime beaucoup celle de vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 hihi il a une coupe au carré trés joli ptit chien , et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trooooooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci beaucoup les filles . <3Oui , pour la coupe au carré , c'est un coup de tête . A chaque fois qu'on se baladait , Eddy devait toujours se prendre plein de trucs dans les poils d'oreilles genre des petits boules à pics qui se collent partout et bonjour les noeuds ! Ou aussi quand il allé dans sa gamelle d'eau pour ensuite se promener dans toute la maison et foutre de l'eau partout .. Y'a deux semaines , j'en ai eu marre , il y avait les cieaux à côté de moi , alors hop! il y est passé le toutou ! x) Mdr , même si c'est plus pratique , je préfère quand c'est un peu plus long ! ;) Usti , Eddy fait un bon 36cm au garrot ( si ce n'est plus! ptdr ) et pèse environ 8 kg .Ouai, il est plus grand que le standard dont la limite est 34cm et 8kg! Mais personnelement je le trouve bien proportionné mon loulou . ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop chou ton p'tit loup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mdr usti 32cm et 7kg on a les modeles extrem comme je dissait moi jai les pures lignées anglaises ancienne petit et carré et toi t'as les lignée francaise-belges plus fine et ellancé faudrait les mettre cote a cote ca serait drole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 On le fera! (;Si un jour , on a la chance de se rencontrer . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ca va, moi je trouve que les photos sont plutôt pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est super mignon ton chien ! Belles photos coup de coeur pour la derniere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ton cavalier est bien mignon ! J'aime beaucoup cette couleur chez cette race.Les photos sont très réussis en plus ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites