papatte1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 coucou voilà un tout nouveau trick de cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Morte de rire avec le skate!!!Géniale ta vidéo!!Bien joué à Cheyenne (surtout pour le sachet de friandises hein...XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Super sympa ! lol le paquet de gourmandises !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle a l'air tellement futé celle là :DBon boulot Sandy , j'adore vous voir bosser vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci à vous oui pas top le paquet de friandise mdr merci beaucoup Fanny c'est super trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Enilec a écrit:Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'adore ta vidéoC une très bonne idée de Tricks mais je ne pourrais pas l'apprendre a Gincka car elle est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 trop petite en hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super tour ! Cheyenne a bien compris le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites