Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Walee à sa première démo publique !

Messages recommandés

Invité

Alors samedi, j'ai passé la journée au stade Olympique de Montréal pour mon événement préféré : Le salon des animaux de compagnie !

J'y suis arrivée vers 7h50 le matin et je suis partie très tard le soir ! Walee m'a suivit toute la journée comme un grand et le soir, nous avons fait notre première démo devant un publique !

J'ai rien à redire de lui ! Ça fait un peu plus d'un mois qu'il vit avec moi, je suis extrêmement fière de son comportement durant la journée, très très très fière de son attention durant la démonstration !

Un peu déçue de moi-même, car je ne l'ai pas assez récompensé pour une première ! Et croyez le ou non, il ne connait casiment aucun tour et j'ai trouvé le tour d'en oublier deux mouahaha

Alors voici mon p'tit crapaud à sa première sortie publique

J'aime beaucoup ! très attionné !!!!! Même le bébé qui pleure et tout

C'est franchement super !
Une bonne motivation , une belle envie de travailler et surtout une belle complicité déjà !
ça ce vois , il à confiance en toi , très jolies sauts et les tournes sont top !
Vivement les prochaines vidéos :) , bisous

Invité
Merci !

Je suis très fière de lui !

G-E-N-I-A-L!! C'est vraiment le mot! Attends ça fait vraiment pas longtemps que tu l'as et pourtant il y a déjà une belle complicité entre vous deux, c'est magnifique! Il y a du bruit autour et tout mais il est toujours concentré sur toi, il ne te quitte pas des yeux et est tout content de travailler, vraiment un grand bravo, il va etre un as de l'obr ton grand ado!

faire ca en un mois c'est vraiment top !!! bravo ! tu va pouvoir exploiter les sauts car ca fait très joli , il a une super détente, il ne décroche pas, tes gestes sont discrets, vraiment j'admire !

C'est super ! On penserai jamais qu'il est avec toi depuis si peu de temps en vous voyant, tous les deux ensembles Bravo, pour une première, c'est nickel !

Wouah c'est bien pourtant, même si c'est la première demo il se débrouille vachement bien !
Il a un bon coup de saut en plus lol

• Créer...