Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Coucou voila demain un nouvel arrivant va remplir notre maison Une amie donnais son chien un shi tsu de 1 ans pour des problème financier , je lui ai proposer de le prendre en famille d accueille le temps de lui trouver une nouvelle famille .Comme je n ai jamais un ce style de chien j espère recevoir des conseil de personne en possédant et si au final quelqu'un serais intéresser pour l adopter part la même occasion on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Je ne connais pas ces chiens, tout ce que je sais c'est que ça s'écrit Shih tzu mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 pardon j ai même pas été voir comment ca s écrivais et puis moi et le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Mon seul truc pour m'en souvenir est que shit = marde/caca en français..donc une race ne porte pas ce nom MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour cette race, j'en ait jamais eu parcontre ont en voit souvent en toilettage, c'est carrément la race la plus vue. Assure toi de le peigné au moin 1-2 fois par jour partout partout, ils font facilement des noeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour le caractère, on m'a dit que c'était assez calme, joyeux, calin.Par contre, ce qui est sur, c'est que c'est beaucoup beaucoup d'entretient, il faut brosser tous les jours, insiste bien au niveau des aisselles (souvent oubliées) et derrière les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 oui ben comme pour queen quoi le toilettage ? mais de toute facon elle ma dit qu il venais d etre tondu car trop de noeud il ne s en occupais pas vraiment je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Certaine personne tondent completemnt le chien pour pas avoir à brosser tous les jours, pratiquent quand se n'est pas un chien de concours de beauté.Il faut juste faire attention à nettoyer et vérifier ses yeux parce qu'il peut avoir des problemes oculaire et ses oreilles.Il suporte pas trop la chaleur mais bon en ce moment ca va être dur hein...XD glaglagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 c es super sympa de votre part de me donner tout c es conseil merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il vient d'être tondu ? Argl! Il n'y a pas pire avec ce genre de poil. Si tu ne veux pas qu'il fasse de la bourre, brosse le tous les jours. Quand les poils auront un peu poussés, il fera moins de bourre.Et pour le prochain passage chez le toiletteur: coupe au ciseaux à 2 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Voila cookies es arriver il s adapte déjà il a marquer son territoire Je viens de le sortir un peut il es calme mais je pense qu il n es pas aller souvent en promenade il ne connais pas le collier ni la laisse Les photos sont en train de charger sur le pc elle seront poster des que c es fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il est trop mignon, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 si quelqu'un serai intéresser pour l adopter vous pouvez me contacter par email weyerangelique@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Gros probleme avec cookie sont carnet européen es totalement vide meme pas de nom de race ou meme de date de naissance et aucun vaccin juste sont num de puce Grrrr je hait c es propriétaire qui ce fiche totalement de leur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Angel et sa meute de minus! :DIl a une bonne bouille, j'espère qu'il trouvera une meilleure famille que l'ancienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pauvre tit père, j'espère aussi qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est adorable!!!Que sont carnet soit vide pfff c'est vraiment ignoble!!Bonne chance au p'tit bonhomme pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 outch ca bloque l'adoption cette histoire de carnet :(il est bien mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je connais des ptitis shi-tzu et ils sont tous calins et très calme =)Il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est mignon. Bonne chance pour lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 voici des nouvelle photos de mon tit protéger lors de la ballade avec Émilie et delilah 0102 pas braiment douee le chien mdr03040506 a l aide suis coincer 070809 le boulet trainer par delilah10111213et pour finir un petit pas espagnol naturel 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 la derniere est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jolies photos.La 13 je suis morte de rire XD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi j'appelle ça serpillère, Katell comprendra pourquoi ... Il a une belle bouille sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui je comprend. Elle est adorable, par contre à ta place je lui laisserais la tonte comme ça. De 1 je trouve que c'est plus beau ^^" et puis c'est beaucoup plus simple, j'en est gardé une, elle ramasse littéralement tous sur son passage et ne voit pas vraiment bien, à cause de ses poils qui lui retombe devant les yeux.J'espère que tu vas réussir à lui trouver une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ben déjà je compte pas le garder car il montre des signe d agressivité envers mon plus jeune fils et ca me dérange bc donc il es sur qu il partira après je pourrais tj dire au future adoptant de le laisser comme ca mais a eux de voir ce qu il voudrons faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui c'est sur. Tiens ça doit être un truc de race, celle que l'on a gardé grognait de temps en temps sur l'humain. --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ben la c es pas qu il grogne mais tantôt il étais coucher et mon petit bonhomme de 11 mois rampe vers lui en l évitant car il allait surtout près de la table pour manger mdr et cookie c es lever pour lui mordre la main heureusement que j étais la j ai pu empêcher l accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah... après si il ne le fait que sur les enfant, c'est possible qu'il lui soit arrivé une mésaventure avec un enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 je sais que la ou il étais avant il y a un petit garçon du même age que mon plus grand 3 ans et je sais aussi qu il es assez violent mon fils peut le dire aussi lol donc maintenant quand les enfants joue les chiens sont dans la cuisine ca évitera tout accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites