Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DolbieSurround

Dolbie.. avec le salut.. :)

Messages recommandés

Voici une tit vidéo (montage)

Donc nouveau tour: le salut.. elle adore ce tour (le second avec le tourne.. lol) Et le roule! Bon cette vidéo, il n'y en a qu'un mais elle me le fait super bien quand elle veut, elle me les proposent même!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah je l'aime cte ptite chienne !
Bravo je veux plus vous voir vous deux
Moi je dirais sans la capuche car tu perds du contact visuel du coup Dolbie se tortille pour bien te voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, je sais la capuche c'est boff.. Mais qu'es ce qu'il fait froid!!!

Je vais faire en sorte de me filmer, dès que dolbie aura un tour acquit comme pour le salut..!

Encore merci... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben met un bonnet
Non mais sérieux elle recherche le contact visuel là et c'est assez rare chez ce genre de chien
Je sais pas si tu as bossé déja le contact si non récompenses à fond cette attention qu'elle te porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooo mais qu'elle est choutte!
J'adore, elle est toute joyeuse, elle fait de jolis petits bonds quand elle saute, puis ses twist aussi sont pas mal! Continuez comme ça, c'est vraiment bien!

Sinon pour la rapporte, essaie de travailler aussi pour qu'elle ne lache pas tout de suite son jeu quand elle arrive vers toi, sinon elle pourrait en prendre l'habitude et elle le lachera à mi parcours xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
ben met un bonnet
Non mais sérieux elle recherche le contact visuel là et c'est assez rare chez ce genre de chien
Je sais pas si tu as bossé déja le contact si non récompenses à fond cette attention qu'elle te porte.


Le pire, est que j'ai un bonnet.. lol (en dessous de la capuche... )

Pour le contact visuel.. je travail depuis 1an (même depuis que j'ai commencé son éducation!!) surtout avec la marche au pied.. Dès qu'elle est au pied et qu'elle me regarde je click!! Au club canin, là dernière fois on ma fait une jolie réflexion: quel Beau contact!!!

Elle sait que pour avoir mon accord, il faut qu'elle me regarde..

Sinon, pour le rapport.. j'en suis qu'au début, je sais quelle ne devrait pas lâcher! mais cela ne fait 3 jour que je bosse réellement ça.. donc on y va doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...