JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une p'tite vidéo de Gypsie qui ramène les pantoufles et ensuite ferme la porte. La vidéo date de quelques mois et j'aurai du filmé quand elle me rend les pantoufles en main. Je le fais moins souvent mais elle connais bien le tour "ferme la porte" et "pantoufles". Elle a une bonne mémoire je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Super la petite Gypsie ! :)J'aime beaucoup . Mdr quand elle ferme la porte et que finalement elle essaye de passer pour aller chercher la deuxième pantoufle . C'est toi qui t'es trompé ou Gypsie ? ;pElle est vraiment trop mignonne ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est elle. Je lui ai dit d'aller chercher la deuxième et elle a fermé la porte mais finalement elle a compris et l'a ouverte et est allée chercher la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'adore ! Elle est toute mignonne cette Gypsie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 MERCIIIIIIIIIIIII pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Vraiment mignone ta chienne !C'est sympace qu'elle fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle est très belle :) J'adore tes Tricks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites