LoupBlanc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voici un video de freestyle et d'agilité avec snowball et wendy J'ai tellement hate a la prochaine competition d'agilité ( celle sur le video elle date de octobre et c'était la dernière de l'année la prochaine est en février seulement ) Je ne fais plus beaucoup de freestyle alors ca cest un peu comme d'habitude mais bon on aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu ne vas pas a la competition de Kingston? Mais très bonne la vidéo, ça fessait longtemps que je ne vous avait pas vue en trucs, et c'est incroyable comment Snowball a changé avec le temps! Tu fais du très bon travail avec tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Kingston ? C'est où sa ? XD cest tu une compe d'agilité ? bref non je n'y vais pas , ma prochaine est a chomedey en février :) Je pense inscrire wendy aussi!!!Merci beaucoup !! C'est vrai que snow a changer .. mais moi aussi dans mes méthodes et dans ma facons de travailler avec les chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Kingston c'est en Ontario, j'avais parlez avec Marilyne, et elle m'avait dit que tu viendrais peut-être lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Toi tu viens Caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très belle vidéo que j'ai vue sur youtube , toute à l'heure .J'aime tellement votre duo , votre complicité , cet environnement !Merci pour ce partage de vidéo , que je prends toujours autant de plaisir à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Wow J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 trop beau, toujours aussi fan de snow ;), il est tout simplement merveilleux, quand il saute sur ton dos ou quand tu le porte j'adoree, Wendy et son saut retourné génial et en agility top, il se débrouille bien le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Super la vidéoJe la trouve vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'adore la vidéo ! :)Et la fourrure de Snow aussi , qui vient du husky à ce que je vois ! <3Musique de Cars ! Ptdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Superbe ta vidéo ! Que ce soit Snow' ou Wendy, tes deux chiens se débrouillent remarquablement bien ! J'adore la montée sur les pieds, de Wendy, lorsqu'elle lève ses pattes chacune leur tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Gen a écrit:Toi tu viens Caro ?Oui, moi j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est tellement bien, une super énergie, des chiens supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci beaucoup!!Karo on ma parler de la compe a kingston mais c,est pas mal trop loin pour moi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 LoupBlanc a écrit:Merci beaucoup!!Karo on ma parler de la compe a kingston mais c,est pas mal trop loin pour moi :SFinalement ça été annulé de toute façon Mais je vais être a celle de Chomedey avec Andy, j'espère t'y voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 'Karo-Lyne. a écrit:LoupBlanc a écrit:Merci beaucoup!!Karo on ma parler de la compe a kingston mais c,est pas mal trop loin pour moi :SFinalement ça été annulé de toute façon Mais je vais être a celle de Chomedey avec Andy, j'espère t'y voir!LOL XD a chomedey cest sure que j'y vais surtout que tout mes amis seront là alors encore plus de fun a venir héhé et j'ai trop hate de te revoir , sa fait longtemps pi en plus je vais te voir courir live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Courrir pour la première fois en compet LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites