Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupBlanc

Freestyle et Agilité mes deux passions

Messages recommandés

Voici un video de freestyle et d'agilité avec snowball et wendy J'ai tellement hate a la prochaine competition d'agilité ( celle sur le video elle date de octobre et c'était la dernière de l'année la prochaine est en février seulement ) Je ne fais plus beaucoup de freestyle alors ca cest un peu comme d'habitude mais bon on aime toujours autant

Tu ne vas pas a la competition de Kingston?
Mais très bonne la vidéo, ça fessait longtemps que je ne vous avait pas vue en trucs, et c'est incroyable comment Snowball a changé avec le temps! Tu fais du très bon travail avec tes chiens!

Kingston ? C'est où sa ? XD cest tu une compe d'agilité ? bref non je n'y vais pas , ma prochaine est a chomedey en février :) Je pense inscrire wendy aussi!!!

Merci beaucoup !! C'est vrai que snow a changer .. mais moi aussi dans mes méthodes et dans ma facons de travailler avec les chiens ^^

Kingston c'est en Ontario, j'avais parlez avec Marilyne, et elle m'avait dit que tu viendrais peut-être lol ...

Invité
Toi tu viens Caro ?

Très belle vidéo que j'ai vue sur youtube , toute à l'heure .
J'aime tellement votre duo , votre complicité , cet environnement !
Merci pour ce partage de vidéo , que je prends toujours autant de plaisir à regarder !

trop beau, toujours aussi fan de snow ;), il est tout simplement merveilleux, quand il saute sur ton dos ou quand tu le porte j'adoree, Wendy et son saut retourné génial

et en agility top, il se débrouille bien le ptit loup

J'adore la vidéo ! :)
Et la fourrure de Snow aussi , qui vient du husky à ce que je vois ! <3
Musique de Cars ! Ptdr .

Superbe ta vidéo !
Que ce soit Snow' ou Wendy, tes deux chiens se débrouillent remarquablement bien !
J'adore la montée sur les pieds, de Wendy, lorsqu'elle lève ses pattes chacune leur tour !

Merci beaucoup!!

Karo on ma parler de la compe a kingston mais c,est pas mal trop loin pour moi :S

LoupBlanc a écrit:
Merci beaucoup!!

Karo on ma parler de la compe a kingston mais c,est pas mal trop loin pour moi :S

Finalement ça été annulé de toute façon
Mais je vais être a celle de Chomedey avec Andy, j'espère t'y voir!

'Karo-Lyne. a écrit:
LoupBlanc a écrit:
Merci beaucoup!!

Finalement ça été annulé de toute façon
Mais je vais être a celle de Chomedey avec Andy, j'espère t'y voir!

LOL XD a chomedey cest sure que j'y vais surtout que tout mes amis seront là alors encore plus de fun a venir héhé et j'ai trop hate de te revoir , sa fait longtemps pi en plus je vais te voir courir live

• Créer...