Summer Flower 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je viens d'aller passer les vacances de Toussaint au Portugal avec une amie, au même endroit que mon erasmus de 3 mois de l'année passée Ca faisait un bien fou de revoir tous ces gens Quand on est arrivées, il pleuvait un peu et quand on est reparties aussi. Mais entre ces 2 pluies, 27°C toute la semaine, bref, la pluie c'était pas pour nous Toutes les photos sont prises avec un bête compact (flemme de sortir le reflex... xD) sauf celle de la plage, qui sont toutes avec mon appareil 1) A l'aéroport en Belgique2) Je suis toute heureuse avec ma valise xD3)4) Mon amie aussi... xD5) La traditionnelle vue de l'avion^^6) Petit tour en ville : Braga7)8)9)10) Ceci fût la première photo à dégoûter les petits belges qui avaient à ce moment 6°C...11) Du typique :D Croissant jambon/fromage et un Pingo (café au lait)12) Un café 13) Sans commentaire...14) Je vous dit pas quelle honte devant toutes les voitures qui passaient sous le pont... xD15) Départ en train pour Porto. On tente d'être sérieuses.16) Ca dure jamais longtemps...17) Voir pas du tout XD18) Oui ?19) Porto20)21)22) Centre commercial à Porto, tous les magasins sont dans des petites maisons à l'intérieur d'un énorme bâtiment23) Moi et un "Pastel de Nata"...24) Braga et ses 2400000 fontaines xD25) Là on fait genre qu'on a carrément visité des vieux trucs... :P26) Je vais m'en sortir...27) J'adore cette photo parce qu'on voit bien le type à gauche qui osait pas passer parce que je prenais une photo xD28) Là on va dire merci à Camille (du forum) qui nous a donné envie de tester le "Galão" (sorte de café) xD29) Vue du train, on part à Viana do Castelo :)30) Un peu de shopping quand même...31)32) Le centre commercial vu de dehors^^33)34) Le pont par lequel on arrive avec le train (Le port)35) Le port36)37) Portrait de mon amie :)38) Toutes touristes que nous sommes, on cherchait la mer... Mais on a trouvé mieux ! L'OCEAN ATLANTIQUE !39)40)41)42) Mes pieds... L'eau était à bonne température en plus 43) Là, les Belges étaient définitivement dégoutés...44) Je me la pète à poser mais...45) ... J'avais pas vu la vague xD Mon short a été trempé...46)47)48) J'ai toujours eu des amis sympas... Elle porte le sac de l'appareil photo 49)50) J'avoue, j'ai l'air cul xD51) Et là encore plus...52)53)54)55) Ca, ça va finir en poster dans ma chambre...56)57)58)59) Marie-Lise et son défilé de lunettes de soleil... xD60) L'avantage c'est que je me plante, certe, mais je souris quand même...61) Coucou ! 62)63) Photo avec le compact. On regrette pas d'avoir pris le reflex hein ?64)Voilà... C'était franchement des magnifiques vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 très jolie photo qui donne envie d'aller faire un tour la bas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ho ben dis donc pendant que nous on crevait de froid sous la pluie !!!Ça fait envie !!par contre c'est "pastel de nata" et pas pasta , ha oui la dessus je suis chiante, c'est mon péché mignon ce petit gâteau D'ailleurs c'est inhumain de me montrer un truc pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 On peut dire les 2 Sweetchoups :D Regarde : http://mamizazie.blogspot.com/2009/04/petits-gateaux-portugais-pasta-de-nata.htmlEt dans ma ville (c'est au nord), on dit plutôt "pasta" que pastel, mais on dit les 2 J'ai changé pour ne pas te froisser :PMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est magnifique , de très jolies photos , et souvenirs , ça donne envie et me fait pensé à Seville ! Et pastel de nata, c'est fait à base de quoi ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ca dépend des recettes, mais moi ceux que je mange c'est de la pâte feuilletée, avec de la crème à l'intérieur (à la vanille) et parfois un peu de cannelle... C'est pas très descriptible mais c'est trop bon ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai été voir sur le net , c'est comparable à une crème aux oeufs , sur wikipédia .Tu as revue ta famille d'acceuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Dire que moi j'ai toujours mon manteau d'hiver hihihi très belles photos , qui font un super souvenir c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Super les photos!!!Ca donne vraiment envie d'y aller!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Quelle chaaaaaance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ha ben je savais pas dsl !! Je me coucherai moins bêtetu peux laisser pasta, je vais pas me froisser pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Rhoooooooooooo, je veux du soleil et la plage Géniales les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jolies photos, la plage donne envie! Chouette que tu te sois bien amusée, les photos montrent une super ambiance! J'adore trop la 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Hooo une dédicace pour moi xD C'est suite à mon commentaire sur facebook que vous avez goûté le Galão ? Viana je connais bien, j'y vais une semaine tous les ans. Tes photos sont très réussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Superbes photos !! Ca donne vraiment envie de partir là bas ! Ca a du être génial en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Halalà ! Veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Petit hors sujet , hier j'ai été au Kfc , et j'ai vu Pastel de nata à 1.80€ , une crème brulé , ahah , trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merciiiiii !! Daisy&Camille a écrit:Hooo une dédicace pour moi xD C'est suite à mon commentaire sur facebook que vous avez goûté le Galão ? Ouai ! xD Parce qu'on s'est demandé ce que c'était... Et c'est vachement bon ! Merciii ! Fiona > Haha, ça m'étonne pas que t'aimes bien aimé !! Par-contre, c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites