Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle&bullit

Impro total en fin de concours d'agi sur "Hey Baby" ;)

Messages recommandés

Dimanche dernier, en arrivant à mon concours d'agi à la Chapelle Rousselin, il proposait une démo d'OBR pour faire connaitre la discipline.
Je me suis donc inscrite, j'ai trouvé une musique à la dernière minute (je voulais quelque chose que je connaisse bien, pour improviser c'est quand même mieux) et nous voilà partis!!
Je suis passée la 1ère, et j'ai vraiment pris l'option de faire de l'impro, les 2 autres personnes qui n'avaient pas leur musique ont simplement reproduit leur choré sur une autre musique
Donc voilà ce que ça a donné, on a fait le spectacle comme on a pu!!

[dailymotion]

Axelle et Bullit
envoyé par tchouky-choy. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.[/dailymotion]

soyez indulgent, c'est un peu en vrac, on en fait pas souvent et Bullit était fatigué de sa journée, ça se voit sur les marches au pied.

et ben top! j'avais pas lu ta dernière phrase, mais c'est ce que j'allais dire: après une journée de concours d'agi, je dis chapeau à bull ' la mienne aurait certainement décroché!
alors ça a plût, tu as eu des commentaires de personnes ne connaissant pas? en tout cas j'aime bien votre prestation! ;)

bravo c'est vraiment pas mal pour une impro :) dommage que j'y était pas, ça m'aurais fait un bonne entrainement

Super ! Tu as fais une belle impro En plus la musique est entrainante, c'est joli ce que tu as fait avec !

• Créer...