aline13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai coupé beaucoup car je sortais du cadre donc il faut que je retravailler mon recule pour ne pas etre obligée de lui repeter comme ca et contente car ca y est elle me fait le tourne a distancedésolé a un moment mon copain arrive mdr et j'ai oublié que je filmais hihije travaille moins ma djudjune en ce moment car son coude la gène (l'humidité sans doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 personne n'a de critiques a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je n'aurai que des critiques positives à faire ! On voit qu'il y a beaucoup de travail derrière ! Ta marche au pied est vraiment top ! Le pas espagnol, avec beaucoup d'amplitude comme ta chienne a, j'adore C'est trop beau, surtout quand le chien est à côté du maitre, comme ici. Vers les 3min, quand elle sniffe par terre, j'aime bien ta réaction. Le fait de partir en trottinant, en l'appelant en sifflant, ça l'a fait venir tout de suite. Son cache-toi (en plus à distance) est vraiment bien.Juste une petite remarque, je pense que tu devrais être plus joyeuse avec ta chienne. Elle travaille super bien, on sent qu'elle est contente de bosser mais du jeu manque un peu dans la vidéo, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci, oui en effet je suis peu expansive, petite djune était très réactive, vu qu'elle a été élevée au biberon elle manquait d'auto contrôle, c'est a dire elle sautait , mordillait .... dès qu'l y avait du mouvement ou de l’excitation, j'ai retravaillé, maintenant bien sur elle n'est plus comme ca mais j'ai pris l’habitude de travailler dans le calme , et tu a raison il faut que j'essaie de jouer et d’être + communicative avec elle.merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites