lovebajax1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pas de trick ce mois-ci ? il n'y en pas depuis maicar moi j'avais une idée, mais après c'est à voir, c'était d'enlever un chapeau et de le remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est une superbe idée!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est vrai qu'il me manque des idées !Personellement, je propose la marche enfantine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui faut que je remette ça en place mais souvent beaucoup d'energie pour pas grand chose ^^Proposez je ferais un sondage à la fin de la semaine !TRICKSTOUR OBRENCHAINEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Tricks :Enlever ChapeauFermer / Ouvrir un tiroirTour d'obr :Marche enfantine pour les moyensPan t'est mort pour débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Le truc c'est que pour les avancés y a rien de drôle à faire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah a toi de trouver x)Tricks : Lever un cerceau et entrer dedans ( Le chien hein mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Trick pour les avancés : emboîter des gobelets ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pas mal Céline :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Ahhh cette chienne ! C'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Donc en Tricks :- Enlever Chapeau- Fermer ou Ouvrir un tiroir- Empiler des gobeletsEt en Tour d'obr :- Marche enfantine- Pan t'est mort- Peut-être marcher à 3 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou85 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 heu je vais peu être passer pour un idiot mais j'ai regarder 20 fois la vidéo du chien qui empile les gobelet c'est génial ..... c'est dur à apprendre au chien ? lol j'ai offert des gobelet similaire à une nièce pour jouer dan la piscine hahaha je vais courir les lui piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites