Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy04

Mon rêve va se réaliser !

Messages recommandés

Je suis trop contente. Mon père et venu me trouver tout à l'heure en me disant que je devrais le rejoindre dans cinq minutes.
Je le rejoins et il me montre le site d'un élevage en commençant à me parler de la qualité des chiens, des lignées de travail, de l'élevage qui est super. Je comprenais pas où il voulait en venir, alors j'ai demandé pourquoi il m'expliquait tout sa.
Et bien il va m'offrir un chiot du futur mariage en cours. Il à déjà était visité l'élevage et à posé une réservation.

Mon futur loup sera un berger belge Groenendael, mon rêve depuis que je suis gamine !
En plus il à selectionné une super lignée, les chiens sont beau, ils sont tout les deux d'excellent chien de travail, tout ce que je voulais.

Par contre un problème se pose, le nom du chien.
Les chiots devrait naître en janvier et je n'ai aucune idée de nom en G. Cette lettre c'est l'horreur

Si vous avez des idées de nom, merci de m'aider.
Pour le sexe c'est pas encore choisit, sa sera sûrement une femelle, mais les mâles ne sont pas exclu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super quel bonne nouvelle
c'est quel elevage??
pour le nom en G javoue moi aussi je galere pour mon ptit loup a venir :) c'est dur en G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuh , Géraldine ? (x
C'est super comme nouvelle ça!
Et oui , moi aussi j'aimerais savoir c'est quel élevage . (:
Sinon pour les noms en G , il n'y a rien qui me vienne à l'esprit à part des noms ringards ! ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que tu es d'Auvergne, tu es d'où? Tu fais des activités en club avec tes chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaah la classe ! Je suis très contente pour toi !

J'ai toujours aimer Ganja comme nom pour un mâle, pour une femelle j'avoue que je sèche :)
Mais regarde sur le site de la SCC, il propose une liste de 1500 noms, tu devrais trouver ton bonheur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw ! Je suis très heureuse pour toi!
Personellement, je trouve que "G" est une très chouette lettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou !
Quelle sublime nouvelle, il n'y a pas plus beau, surtout quand ça vient de ses parents!
J'aime beaucoup cette variété de berger belge en tout cas !

Gaïa
Gin Fizz
Grease
Green (day)
Gena Lee
Grey's
Gossip
Genessee
Gueule d'amour
Guili Guili
Gabi
...

Bonnes recherches!
Tu n'es pas obligé de prendre un nom en G. Comme l'a dit quelqu'un, tu peux jouer avec un mot en G, et compléter par le nom de ta chienne... Et ce, dans diverses langues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlo a écrit:
Hihi, Grey's <3 !!!
Il y a aussi Ginger et Guitty .

Chowé ,le nom de la maman a Ilow :)

Sinon tu peut mettre le nom que tu veux avec G' devant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes.

Pour l'instant j'aime bien Ghosty, Gipsy, Gaïa.

Pour tout les autres ont à jamais était à la lettre de l'année et pourtant ils sont LOF. Sauf pour Feeling et Sierra.
Donc au pire je recommence comme d'habitude, un nom long sur le papier, ou un G'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ya guest star ;) et tu lapel star et d'autre ptite invention du style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...