Fripon35 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Comme on travaille depuis 2 mois je poste quelques photos.les tours : - Assis- couché - twist- avance/recule ( entre mes jambes ) - salut - roule - slalom - donne la patte/ l'autre - top là ( avec la patte droite et la gauche )- le train - ferme une porte, un tiroir - fais le beau ( comme il est jeune il met ses pattes dans ma main ) - saute par dessu moi - pas toucher - demi-back Les photos le salut couchéle twist le salut entre mes jambes fais le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Sympa tes photos :) Il est bien à l'écoute dis donc ! C'est top ! Par contre à 7 mois, le fais le beau et petit train même si il se tient à toi c'est pas top top pour son dos :S Pareil pour le demi back et le recule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il à une bonne bouille !Il connait déjà pas mal de tours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'aime tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Je vais eviter le petit train et fais le beau. Pour le recule le but c'est qu'il passe sa tête soit devant mes jambes soit derriere mais il ne fais pas de pas. Merci du conseil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sympa le salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites