Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ballade au parc !

Messages recommandés

Invité

Enfin une belle journée ensoleillée Je pensais travailler..et finalement ça l'Air que non mdr ! Alors j'en ai profité pour aller faire un tour au parc jouer avec Walee !

J'ai pris quelques photos à notre arrivé et avant notre départ

Alors faison place à

1. Walee, en mode propre haha

2. La mouette

Petit jeu avec des couleurs
3.

4.

5.

6. Et en mode..comment dire...brun mdr !

7.

Oh le cracra Il est magnifique et même sale, il reste superbe !

Luna n'était pas de la partie ?

Invité
Non, Luna a très mal à sa patte et son rendez-vous est seulement dans deux semaines ! J'ai une audition pour la télé demain avec elle alors j'essaie de la garder la plus calme possible pour qu'elle ''performe'' bien demain ! ^^

En plus, je suis allée au parc à chien et elle est agressive..alors pas une très bonne idée mdr !

Gen a écrit:
Non, Luna a très mal à sa patte et son rendez-vous est seulement dans deux semaines ! J'ai une audition pour la télé demain avec elle alors j'essaie de la garder la plus calme possible pour qu'elle ''performe'' bien demain ! ^^

En plus, je suis allée au parc à chien et elle est agressive..alors pas une très bonne idée mdr !

C cool bonne "chance" pour ton audition

Gen a écrit:

Dak ! Bonne chance alors pour demain

très belle photo !

c'est super cool pour ton audition, c'est pour faire quoi ? ( a moins que tu l'es déja dit dans un autre poste ? )

Invité
C'est pour une émission à la télé ! Je peux gagner jusqu'à 1000$, on espère gagner un petit quelque chose et mettre ça de côté pour le bain d'hydrothérapie de Luna (L)

Invité
C'est ce soir 16h30, alors vous aurez des nouvelles car vous serez déjà couché à mon retour mdr !

• Créer...