Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Enfin une belle journée ensoleillée Je pensais travailler..et finalement ça l'Air que non mdr ! Alors j'en ai profité pour aller faire un tour au parc jouer avec Walee !J'ai pris quelques photos à notre arrivé et avant notre départAlors faison place à1. Walee, en mode propre haha2. La mouettePetit jeu avec des couleurs3.4. 5.6. Et en mode..comment dire...brun mdr !7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oh le cracra Il est magnifique et même sale, il reste superbe ! Luna n'était pas de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Non, Luna a très mal à sa patte et son rendez-vous est seulement dans deux semaines ! J'ai une audition pour la télé demain avec elle alors j'essaie de la garder la plus calme possible pour qu'elle ''performe'' bien demain ! ^^En plus, je suis allée au parc à chien et elle est agressive..alors pas une très bonne idée mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 très belles photos Le ptit Walee est tout sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Gen a écrit:Non, Luna a très mal à sa patte et son rendez-vous est seulement dans deux semaines ! J'ai une audition pour la télé demain avec elle alors j'essaie de la garder la plus calme possible pour qu'elle ''performe'' bien demain ! ^^En plus, je suis allée au parc à chien et elle est agressive..alors pas une très bonne idée mdr !C cool bonne "chance" pour ton audition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Gen a écrit:Non, Luna a très mal à sa patte et son rendez-vous est seulement dans deux semaines ! J'ai une audition pour la télé demain avec elle alors j'essaie de la garder la plus calme possible pour qu'elle ''performe'' bien demain ! ^^En plus, je suis allée au parc à chien et elle est agressive..alors pas une très bonne idée mdr !Dak ! Bonne chance alors pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 très belle photo ! c'est super cool pour ton audition, c'est pour faire quoi ? ( a moins que tu l'es déja dit dans un autre poste ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est pour une émission à la télé ! Je peux gagner jusqu'à 1000$, on espère gagner un petit quelque chose et mettre ça de côté pour le bain d'hydrothérapie de Luna (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Trop beau ce Walee ! <3Bonne chance pour .. ha bah aujourd'hui ! xDCa s'est bien passé ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est ce soir 16h30, alors vous aurez des nouvelles car vous serez déjà couché à mon retour mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est magnifique Walee!!Ca c'est passé comment ton audition?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 La première photo est super sympa, mais j'aime bien son côté sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites