emilpala 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ca y est, j'ai enfin du temps pour vous poster mes photos de nos 3 jours passés chez mon grand père, dans les Ardennes! C'était il y a deux semaines, à ce moment la il faisait encore beau et à peu près chaud ^^'1. Premier jour, photos dans le jardin!2. Avec l'arbre ^^3. Tout ce qu'elle ne ferait pas pour avoir sa baballe ^^4.5. Tu l'as lancée ou ma baballe? Dis moiiii6.7. Cha yest je l'ai!8. Deuxième jour : on veut aller au parc à gibier... Mais il était fermé :/ On a quand meme fait une jolie promenade ^^9.10.11. On rentre à la maison : copain! Mais il voulait pas trop jouer ^^12. Elle essaie pourtant de le narguer avec la balle mais ça marche pas ^^13. Alors elle fait sa petite malheureuse xD14.15.16.17. Nous deux18. Après une bonne journée de promenade, il est temps d'aller au lit!19.20. Troisième jour : on retourne au par à gibier... Encore fermé! xDDu coup j'ai fait plein de photos pendant la promenade ^^21. Ca y est, vla qu'elle se prend pour un chien de chasse 22. Je voooole23. Un banc avec un beau décors : photos!24. Au secouuuuuurs, ma maitresse me torture 25. Tronche de cake! 26. Encore une tronche de cake, c'est le jour! xD27. Fais pitié ^^28. Ma préférée 29. On rentre chez mon grand père, coup de 30. Pose avec une vache ( delilah s'est montrée particulièrement chiante en leur aboyant dessus à chaque fois qu'elle sortait de la maison ^^'31. Quelques sauts32.33. 34. Et on termine avec un amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 super série, y'en a plein que j'aime! surtout 25 et 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 28 & 29 ! <3Splendides . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'adore!!Elle est superbe Delilah!!!Les photos sont magnifiques...XD 22,24, 28, 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Superbe !Même CDC que Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'aime beaucoup tes photos. Delilah a un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 la 23 et la 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 la 15 et la 25 sont trop trop belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 quel belle série de photosj'adore la 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Sérieusement tes photos sont magnifique & j'adore le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tes photos sont magnifiques ! Le décor, les couleurs, j'adore ... Puis Delilah est vraiment wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 La 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Gros coup de coeur général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Les Ardennes J'en rentre tout juste aujourd'hui Tu étais où ? Ca fait plaisir de voir des photos ensoleillées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci pour vos commentaires! Justine, j'étais dans les ardennes belges, près de liège en gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites