Emy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Voilà je voudrais savoir comment se comporte vos chiens en agility.Ils sont rapide ? Aboyeur ? Sauteur ? ect.Moi perso' Chubby sa va, au début il avait tendance à griller les départs, mais maintenant c'est bon.Shadow par contre il est au taquet, et quand c'est "go" il part à la seconde, faut être hyper rapide parce qu'il fonce, et il aboie à chaque obstacle.Lewis et Feeling on débute à peine donc je peux pas trop juger, mais le premier à la pêche, il est speed, bien à l'écoute, c'est bien. Et pour Feeling je peux rien dire car il en est juste à l'apprentissage.Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai un chien très a l'ecoute, sur les parcours, il n'aboit pas , il a toute ses zones, les departs.. & il saute relativement bien :D Niveau rapidité, il avance, mais c'est pas non plus ingerable du tout ^^ voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Carioca, c'est "je fais quand j'ai envie, faut pas trop m'en demander" Quand elle y met de la volonté, le rendu est très bien ! Elle a une bonne vitesse, reste bien au départ, et elle adore ! Elle me saute souvent ses zones dans ces moments-là .. Elle se sent pousser des ailes !Quand elle est pas motivée, elle est toute molle ... Elle est concentrée, elle me fait toutes les zones et tout mais en mode "vitesse escargot" ^^ Avec Flash, c'est tout à fait l'opposé ! Il est toujours motivé, très attentif à moi (dès que je dis un truc il se retourne et exécute), va vite même trop parfois (héhé, 5 mois 1/2 et je peux déjà plus le suivre x), il reste bien au départ et dès que je dis "go", il y va à fond (en même temps c'est toujours tout à fond avec lui xD). Après, ça n'est que le début ! On verra bien ce que ça donnera dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Avec Darius, c'est le début, alors assez difficile ! Sur le terrain, cela dépend des jours, mais il est avec moi en général.Par contre, si je lâche mon enthousiasme etc ... Je n'ai plus de chien et il part faire son kéké à côté.Niveau saut, il saute bien, vitesse cela dépend encore ! Il peut être en mode "touriste" mais aussi en mode rapide Enfin, on a encore beaucoup de boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Alors moi, pour Ilow, c'est un gros barge, mais j'aime ça hihi !Avant, il avait du mal à être attentif car il avait du mal à se contrôler dans son excitation et allait courir sur le terrain pour se détendre.Quand j'ai compris ça, après de nombreux mois, je me suis enlevée une pression et depuis il ne part plus du tout, il est à fond dans ce qu'il fait.Sur le parcours, il n'aboie pas, il trace juste (xSa vitesse ne fait qu'évoluer, mais pour moi il est très rapide, heureusement je le suis aussi.Il a de chouettes zones même si je continue à paufiner. Il apprécie fortement le slalom depuis tout jeune.Il n'est pas sauteur, c'est à dire que s'il y a une passerelle à côté d'un saut, JAMAIS il n'ira sur le saut si je demande la passerelle évidemment. Il ne saute pas à sa guise, tant mieux je dois dire.Concernant les départs, on y travaille car il adore les griller MDR !Par contre, sur le côté du terrain, en dehors du parcours c'est un aboyeur de première...Je laisse faire, ça ne me dérange pas, ni les autres. Quand j'ai envie qu'il arrête, je vais le mettre dans sa cage, plus loin pour qu'il se détende.En bref, j'adore conduire mon chien, c'est un réel plaisir car il a toujours envie et qu'il est, maintenant, toujours appliqué ! Et que je sens que ce sport nous rapproche beaucoup <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 En agility Gincka est toute calme comparer aux chiens qui aboient :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Gincka a écrit:En agility Gincka est toute calme comparer aux chiens qui aboient :PJe compatie qu'ils sont pas très discrets au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Sa c'est sûr. Le pire c'est que moi Shadow quand les autre passe il dit rien, il s'en fout. Mais quand c'est lui, il aboie tout le long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Excellent Et ses aboiements pendant le parcours ne lui vaut pas des refus parfois ?Je me suis toujours posée cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Chlo a écrit:Gincka a écrit:En agility Gincka est toute calme comparer aux chiens qui aboient :PJe compatie qu'ils sont pas très discrets au club Mais on m'a dit que Gincka pourrait commencer a Aboyer ....Possible ? Perso je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bah c'est possible tu sais.Avec l'excitation qui demeurre à chaque cours, c'est bien possible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Emy a écrit:Chubby dsl hors sujet mais la je peux pas...Purée, c'est la première fois que je vois un autre chien qui a le même nom que le mien Tu as des photos de lui?Pour répondre au sujet, mon Chubby à moi, c'est un fou furieux , il aboie dès qu'il y a une fraction de seconde où il ne sait pas où aller ou alors dès que je le contrarie un peu au niveau trajectoire quand je le rappelle par exemple.Je m'éclate avec lui !hockey est différent, plus proche, il est moins indépendant, il aboie moins que Chubby, il est plus facile à conduire, mais un peu moins rapide, super sympa à conduire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sweetchoups a écrit:Emy a écrit:Chubby dsl hors sujet mais la je peux pas...Purée, c'est la première fois que je vois un autre chien qui a le même nom que le mien Tu as des photos de lui?En plus ils sont tout les deux tricolore vu que le mien c'est un berger australien noir tri.J'ai pas de photos là mais j'en mettrais sûrement une dans quelque temps en avatar.Tu le prononces comment toi le nom ?Et pour répondre à Chlo, il à pas de refus pour les parcours, et en concours il est pas le seul, j'en ai vu d'autres qui aboyer pendant tout le parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci pour cette précision; j'en vois souvent des chiens qui aboient, alors la question se posait... Citation :il aboie dès qu'il y a une fraction de seconde où il ne sait pas où aller ou alors dès que je le contrarie un peu au niveau trajectoire quand je le rappelle par exemple.C'est pareil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Emy a écrit:Tu le prononces comment toi le nom ?Je sais que c'est pas vraiment la bonne prononciation mais je le dit "Choubi", j'aime mieux et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 SnowBall a une très bonne vitesse pour un chien de sa taille , il n'aboit jamais .. toute facons je suis incapable d'entendre un chien aboyer constamment en agilité , je ne tolèrerais même pas sa!! Il aime sa , mais sa se voit aussi qu'il fait beaucoup sa pour me faire plaisir )Wendy c'est une folle, elle est rapide , elle aboit une fois de temps en temps mais pas plus que sa , elle est très agile mais difficile en sortir en concour parce qu'elle est très stressé...mais sa s'en viens :)Lotus .. euh cette chienne .. elle est beaucoup trop rapide , agile , mais elle est trop nouille dans sa tête , elle ne comprend pas vite ahahahIls ne volent aucun départ ^^ Et me font très bien leurs zone :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Luna, lorsque je faisais de l'agilité était la chienne parfaite. Ne se sauve pas, n'aboie pas, me suit toujours et est toujours attentive. Pour une chienne de sa taille ainsi que pour une chienne qui maintenant on le sait est dysplasique, elle avait une super belle vitesse.Pour Walee, je début tout juste l'agilité donc je ne sais pas tout encore. Pour l'instant, il ne jappe pas. Il est concentré mais on n'a pas fini de travailler son reste donc les départs sont difficiles ! Il semble être un chien très rapide, mais pas de parcours pour l'instant donc je ne saurais dire de quoi il va avoir l'air sur un parcours ! Il apprend extrêmement vite et j'ai trouvé une façon de contrer sa race têtue mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je commence tout juste l'agility.Mais pour un début, elle écoute bien, n'aboie pas, et avance plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites