Elodie231 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Quelques clichés de Carioca et de Flash, lors d'une balade quotidienne, le 12 novembre : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10- "Tu dors ?"11- "Euh non, je médite ^^"12-13-14-15-16- Troupeauteur de balle17-18-19-20-21-22-23-24-25-26- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Carioca, j'adore les airs qu'elle prend sur les photos :)Et Flash est toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Léna ! Oui Carioca aime beaucoup poser pour les photos, elle est d'ailleurs assez comique sur certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 joli coin!sur la 9 c'est marrant, le marquage noir de flash qui s'arrête pile avant les pattes, on dirait que le haut ne va pas avec le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci ! Oui, Morgane, il a un marquage original mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tes photos sont très belles, et dans les feuilles ça rend super bien!Coup de coeur pour la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Flash , très mignon et Carioca toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Comme d'habitude, j'adore tes photos ! Tes deux loulous sont magnifiques. En plus c'est un magnifique endroit ! Chaque photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Superbe photo!!Ils sont adorables!!!!!XD J'adore le "dog danseuse"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ils sont chouette tes loulous ^^ La chance Flash a les oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sublime !!! J'adore Flashouille et ses n'oreilles droites !!! Et Carioca, quelle classe sur certaines photos hihihi !!! En tout cas tu t'améliores de plus en plus !! PS : pour les oreilles pas droites, en samoyède on donne de la vache qui rit, et on coupe un peu le poil derrière les oreilles pour alléger... Sa marche, à tester pour le border hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci à tous ! Katell, moi aussi j'ai eut un CDC pour la 4 !Emeline, pour les oreilles c'est resté "en cacahuètes" pendant longtemps Après la droite était parfaite et la gauche à suivie Maintenant, elles sont toujours complètement droites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites