Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle est vraiment magnifique !J'adore son marquage , sa bouille .. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh elle est très mignonne cette petite !!! J'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et la dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 a chaque fois que je reviens sur le fo vous avez un nouveau chien j'adore !!!elle est toute mimi j'aime bien son marquagele dit pas a yome mais je prefere Nook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Bah en voila une bonne nouvelle !Tout mon bonheur à vous .... beaucoup ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Cette bouille Très belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 elle est vraiment trop canon!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Encore un bébé border C'est fait pour me fendre le cœur tout ça !Elle est vraiment adorablement superbe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle est vraiment magnifique , wow , jadore trop sa couleur .. vraiment un superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle est TROP TROP¨MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci à toutes pour la miss Folk dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Vanook a écrit:merci à toutes pour la miss Folk dingue!Haha j'adore ce surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 J'adore son marquage ! Elle est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle est trop trop belle ! une bouille bien craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites