Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loups d'Aquitaine1

Nom d'un chien [G]

Messages recommandés

Allez petit brainstorming collectif pour des idées de prénoms en G !
Identification de la bête :

- genre orangé charbonné
- poids de forme adulte 2.5 kg
- pour gars ou fille peu importe (vue qu'ils sont dans le bidou de leur maman et que je ne suis pas dans le secret et que de toute façon ça restera à la maison)
- un truc tonique, maman s'appelle Énergie Atomic quand même
- en deux mots c'est pas gênant
- l'affixe sera des Loups d'Aquitaine
- on va éviter Gaga Lady parce qu'il va y en avoir des tonnes et que je veux un truc original du genre, Général Motors ou Général Lee (la voiture orange dans Shérif fais moi peur !... bon Ok personne connait la série)...

Alors inspirez ?

Gay' Zy
Grey's
Gini
Ghosty
Ghost
Genny
Gazz
Gizz
Go' Smile
Goy (Joy)
Garfield XD

Going on
Got the power
Game boy
Goal
Go for fun
Go to the moon
Give me a sign
Give me a smile
Groovy boy ou girl
Groove
Gosht
Glucose
Globine... hemoglobine mdr (a la bond, james bond! mdr)

bon et mes preferé mais tfacon mon ouaf s'apellera pas comme ca parceque chéri a donné son véto :( mdr

Galaxie
GI joe
Get 7 (ou Get set après tu ecrit comme tu le souhaite)

usti a écrit:

Globine... hemoglobine mdr (a la bond, james bond! mdr)

J'aimee

usti a écrit:

Get 7 (ou Get set après tu ecrit comme tu le souhaite)

Mon préféré

coucou je me rajoute au post, je cherche egalement un nom en G
alors euuh 1 voir 2 a vrai dire mdr.
un qui n'as pas d'importance ca sera au coup de coeur, et un ou j'aimerais sur un theme soit dessin animé, soit cuisine mdr (je sais c'est bizard lol)
vala a vos idées si vous en avaez

Invité
Gama / Gamma ( J'aime bien lol )
Gimli

mdr jy avais penser.... mdr mais ca sonne pas top hihihihi
pour l'instant dans le theme bouffe j'ai trouver que "greedy qui donne bien ca veux dire goinfre/glouton en anglais lol

Gaspacho... ptdrr
pour l'instant on est partit sur gedai et greedy LOL au debut usti-greedy ca m'embeter mais come jlapelle jamais usti tout va bien mdr

Ah pas facile de trouver un nom en rapport avec la race, avec la couleur du chien, avec ses origines et qui nous plait en plus ! Surtout avec les lettres qui arrivent (G-H-I-J)
Ici 6 Saarloos sont nés il y a 3 jours et j'avoue avoir eu du mal baptiser tout le monde.
Mais j'y suis parvenu !
Allez hop ! Fin du suspense !

Nous avons donc :
* Greywolf-Galway De La Compagnie Du Loup Gris (mâle roux - Collier vert foncé)
* Greywolf-Gévaudan De La Compagnie Du Loup Gris (mâle gris - Collier bleu ciel)
* Greywolf-Graal Quest De La Compagnie Du Loup Gris (mâle gris- Collier jaune)
* Greywolf-Greystone De La Compagnie Du Loup Gris (femelle grise - Collier rose)
* Greywolf-Glastonbury De La Compagnie Du Loup Gris (femelle rousse - Collier orange)
* Greywolf-Guérande De La Compagnie Du Loup Gris (femelle rousse - Collier marron)

Alors petites explications... Nombre de Saarloos ont des prénom double et je voulais pour la portée de cette année revenir à cette "habitude". En rade pour trouver des noms j'ai opté pour mettre le même à tout le monde : GREYWOLF (qui en anglais signifie Loup Gris et qui rappelle donc mon affixe).
Ensuite les roux ont souvent chez moi des noms Irlandais (ou en rapport avec les légendes celtiques). C'est pourquoi vous avez Galway (ville d'Irlande) et Glastonbury (ville de Grande-Bretagne).
Pour Guérande, j'aime beaucoup ce nom et en plus le grand-père vient de Bretagne et a Armor comme 2nd prénom donc...
Pour les gris, Gévaudan (come le Loup) et Graal Quest (comme la quête du Graal des légendes Arthuriennes) s'imposaient à moi...
Quand à la petite Greystone, je lui ai donné ce prénom car elle est toute petite et j'espère qu'elle deviendra forte comme la pierre grise (grey stone).

Voilà.
Bon d'accord ça ne fait pas avancer le schmilblick... Je sors !

mdr mégane a la base ct ca mon idée lool car le vieux chien s'apeller punch (dit peunch mais souvent en lissant les gens dissait ponch mdr) donc j'avais dit get27 sauf que 27 c'est dur a dire lol alrs que get 7 ca passe tout seul hiihi

• Créer...