NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Voila est ce que vous aurez des site ou on peut avoir un sweat agility j'en cherche un avec un carlin dessus pouvez vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai pas regardé s'il y avait des pulls, mais bon, ça te fera toujours des idées pour commander hihihihttp://www.zazzle.fr/pug+dog+cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai pas trouver de pug en agi sur ton site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Demande à Synthia de pseudo Zazagym ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouep j'peux essayer de faire une illustration à ajouter dans ma boutique... c'est une illustration que tu cherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui un carlin en agi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Une illustration que je viens de faire que je te propose. Si tu aimes, dis mois et je la met dans la boutique http://www.comboutique.com/quiaduchien en tant que sweat, tee-shirt, tasse, ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 trop chouuuu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il est bien fait ! Jaime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il est beau meme si il est un peu gros et a pas le nez ecraserdsl je suis chiante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Toutes les illustrations que je fais partent sur le principe du chien "rond". Pour le nez écrasé, j'essayerai d'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui, même le border est rond x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites