Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

castration ou pas ?

Messages recommandés

Invité

Alors voila cookie le shih-tzu es super amoureux de toute les femelle même les mâle suivant ce qui lui passe sous la pattes
Je me demandais si je devais le faire castrer ou pas car il es un peut pervers et suis partout les femelle pour les lécher et essayer de les grimper , même a la promenade il a coller delilah part tout pour la grimper je pense qu il a quand même un problème car c es la première fois que je voit un chien comme ca il es tout le temps a prés queen alors qu elle es stérilise je comprend pas

Voila je voulais savoir ce que vous feriez a ma place

Je le castrerai, ca le calmera un minimum assurément.
Après, quelques manies peuvent rester comme tout peut définitivement partir. Ca dépend des chiens.

La castration peut aider, mais pas forcemment.

Je connais un petit chien qui fait pareil, mais c'est simplement par ce qu'il n'est jamais en contact avec ses congénères, alors quand il en voit il "ne se sent plus" lol.

Donc c'est peut-être le même cas pour lui ?
Enfin de toute façon, la castration peut pas faire de mal niveau comportement ! Donc même s'il reste encore interessé par les chiennes après, ça sera sûrement moins.

Invité
oui effectivement a part l autre mâle qui vivais avec lui il ne voyais jamais d autres chiens il n allait d ailleurs jamais nul part seul le jardin lui étais autoriser , je vais voir si je le fait moi même ou si je fait un contrat d adoption pour la castration faut voir si j arrive a le placer

Invité
Moi un mâle, je ne me pose pas la question

Pourquoi risquer qu'il prenne une femelle, pour rien !

Castre-le mdr !

Personellement je le castrerait, de toute façon il n'a probablement pas les qualitées d'un chien de reproduction de sa race ( Je ne l'est pas vue, mais c'est ce que j'imagine ) Alors a quoi bon le gardé entier..

Invité
Mon choix es fixer si ce n es pas moi qui le fait je ferais un contrat d adoption les future adoptant devrons s engager a le faire castrer cela évitera des portée non voulu ( il y a assez de chien malheureux )
Merci a tous pour vos conseil

• Créer...