Tootsy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Petite balade au bagger cette aprèm, j'ai emmener l'apn mais je sais pas ce que j'ai fait quasiment toutes mes photos sont ratées...Voila les seules à peu près potables:Les 2 missTootsy entrain d'observer un chien faire le con mais comme je lui ai dit de rester elle s'est couchée^^Les deux photos que j'ai posté dans le concours photo du mois:BridgetTootsyLe beau paysagePuis une photo du lac que je me suis amusée à retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jadore ! Magnifiques chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Wouahhhh magnifiques photos Tes chiennes sont magnifiques et le paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Les photos me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tes photos sont magnifiques Puis tes deux miss, craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Comme toujours , j'aime beaucoup regarder tes photos ! La première et la derniere de toosty sont mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Superbe photo!!Elles sont bien mignonnes!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elles sont trop belles tes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Toute tes photos sont superbes et tes louloutes aussi Coup de coeur un peu sur tout les photos, mais un gros coup de coeur pour la 5, la photo que tu as mis pour bridget au concours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi j'aime beaucoup les portraits, et le beau paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bridget Trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'adoooooore tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 très beau paysage, superbe belle louloute, j'adore la première toutes les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour vos messages!C'est vrai j'aime beaucoup ce parc, c'est un bon endroit pour un peu s'évader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je fond complètement en voyant la frimousse de Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites