Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Aujourd'hui j'ai essayé de faire un peu de macro avec le reflex de ma soeur en manuel. Pas énormément de photos car beaucoup de raté. J'aimerais avoir vos avis, et puis si vous avez des petites aides ! 1. Bracelets2. Ricola :)3. Ricola4. London5. Canard6. Bracelet7. Bracelet - Coup de 8. Pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aime beaucoup ton CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aime, c'est original ! CDC pour l'avant-dernière et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aime beaucoup, c'est très original. Mes préférées sont la 1ère et la 7ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci beaucoup Ça fait plaisir de voir que mes photos plaisent, en plus c'était une des premières fois où j'utilisais le mode manuel ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mes préférées sont les deux dernières ! Tu gères bien , j'aime bien les couleurs surtout sur la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jadore ! Je trouve que tu y arrives mieux avec celui de ta soeur, avec le mien la plupart etait floue. Sauf mon oeil Continues Katell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est pas mal ! Alors mes critiques...La 1 : le cadrage est pas mal, malheureusement dans les coins de la photo à gauche, notre regard est porté sur les espaces vides...La 2 : ce qui me gêne c'est le petit bout de papier sur le bois, mon regard c'est porté direct dessus...La 5 : le morceau noir d'ombre en bas à gauche...La 8, peut-être l'autre pinceau derrière, et trop centré...Voilà pour moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci les filles, faut dire celui de ma soeur Ju' c'est du réflex de compétition Merci Anne-Lise pour toute c'est petite remarque, c'est vrai que je n'y avais pas faire vraiment attention. Mais j'ai pas compris ta remarque pour la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites