Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss11

Ballade au parc cet aprem

Messages recommandés

Ballade automnale!

1.

2.

3.

4.

5.

6.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

Un peu d'OBR

Avec West:

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

Avec Ewok:

27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

36.

Yeah!!!De belles photos!!!J'adore la 3 il fait une tete Ewok et la 36 heelwork!!!

1,5,6,10,17,23,25,35 sont mes préférées mais elles sont toutes ravissantes ! Tes deux chiens sont juste mangnifique et j'adore leurs expressions !

J'adore! West est devenue une belle chienne! Et le pauvre Wok il est tout cracra! Je parie qu'il a fait un roulé-boulé dans la gadou à cause de Farwest ^^

Trop mignons ces deux là !!!
Il forme une sacrée paire !!! J'adore quand on passe de Farwest à Ewok en OBR hihihi, on change de format tout de suite hihihi

Tootsy a écrit:
J'adore! West est devenue une belle chienne! Et le pauvre Wok il est tout cracra! Je parie qu'il a fait un roulé-boulé dans la gadou à cause de Farwest ^^

Euh ça aurait pu! Mais non... Il s'est roulé de lui même dans un caca de canard je suppose

Ewok, j'adore toujours autant !
Et farwest je la trouve plus belle maintenant qu'a un certains moment :)
Tes photos sont splendides !

Ptitemiss a écrit:
Tootsy a écrit:

Euh ça aurait pu! Mais non... Il s'est roulé de lui même dans un caca de canard je suppose

Roh le cochon!!
Bon au moins j'aurai tenté ^^ Généralement quand les miennes sont aussi cracra c'est à cause de ce genre de situation^^

Ah mais c'est clair, Ewok en fait des rouler-boulés avec West...
La pire fois, elle l'a poussé direct dans un étang remplis de cressons
Mais il a un passion éperdue pour les cacas d'oiseaux...

Pour West, oui elle était dans sa période ingrâte il y a quelques semaines, là elle devient chienne

Meci à tous ^^

C'est fou ce qu'ewok à changé point de vu comportement j'ai hâte de le voir du coup il va plus nous perçer les timpans !
Quand à West j'ai déja une mini west chez moi ça me suffit xD mais elle s'aimerait bien qui sait :D

ça fait plaisir d'avoir des photos !

Réglisse a écrit:
C'est fou ce qu'ewok à changé point de vu comportement j'ai hâte de le voir du coup il va plus nous perçer les timpans !
Quand à West j'ai déja une mini west chez moi ça me suffit xD mais elle s'aimerait bien qui sait :D

ça fait plaisir d'avoir des photos !

Ewok... C'est plus le même depuis qu'il est implanté... Là c'est une p'tit perle! J'crois que Mo pourra confirmer
Pour ce qui est de West, c'est même certain qu'elle s'entende avec Excel, elles pourraient se raconter leur exploits de destructions... Gniii...

• Créer...