Ptitemiss11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ballade automnale!1.2.3.4.5.6.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.Un peu d'OBRAvec West:20.21.22.23.24.25.26.Avec Ewok:27.28.29.30.31.32.33.34.35.36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Yeah!!!De belles photos!!!J'adore la 3 il fait une tete Ewok et la 36 heelwork!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 1,5,6,10,17,23,25,35 sont mes préférées mais elles sont toutes ravissantes ! Tes deux chiens sont juste mangnifique et j'adore leurs expressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'adore! West est devenue une belle chienne! Et le pauvre Wok il est tout cracra! Je parie qu'il a fait un roulé-boulé dans la gadou à cause de Farwest ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Trop mignons ces deux là !!! Il forme une sacrée paire !!! J'adore quand on passe de Farwest à Ewok en OBR hihihi, on change de format tout de suite hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 18-22-35 Tes deux chiens sont superbes ! Farwest a l'air fada des bâtons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tootsy a écrit:J'adore! West est devenue une belle chienne! Et le pauvre Wok il est tout cracra! Je parie qu'il a fait un roulé-boulé dans la gadou à cause de Farwest ^^Euh ça aurait pu! Mais non... Il s'est roulé de lui même dans un caca de canard je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ewok, j'adore toujours autant !Et farwest je la trouve plus belle maintenant qu'a un certains moment :)Tes photos sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ptitemiss a écrit:Tootsy a écrit:J'adore! West est devenue une belle chienne! Et le pauvre Wok il est tout cracra! Je parie qu'il a fait un roulé-boulé dans la gadou à cause de Farwest ^^Euh ça aurait pu! Mais non... Il s'est roulé de lui même dans un caca de canard je suppose Roh le cochon!! Bon au moins j'aurai tenté ^^ Généralement quand les miennes sont aussi cracra c'est à cause de ce genre de situation^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah mais c'est clair, Ewok en fait des rouler-boulés avec West... La pire fois, elle l'a poussé direct dans un étang remplis de cressons Mais il a un passion éperdue pour les cacas d'oiseaux...Pour West, oui elle était dans sa période ingrâte il y a quelques semaines, là elle devient chienne Meci à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est fou ce qu'ewok à changé point de vu comportement j'ai hâte de le voir du coup il va plus nous perçer les timpans !Quand à West j'ai déja une mini west chez moi ça me suffit xD mais elle s'aimerait bien qui sait :Dça fait plaisir d'avoir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il est tout crado le petit Ewok xDLes photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Réglisse a écrit:C'est fou ce qu'ewok à changé point de vu comportement j'ai hâte de le voir du coup il va plus nous perçer les timpans !Quand à West j'ai déja une mini west chez moi ça me suffit xD mais elle s'aimerait bien qui sait :Dça fait plaisir d'avoir des photos !Ewok... C'est plus le même depuis qu'il est implanté... Là c'est une p'tit perle! J'crois que Mo pourra confirmer Pour ce qui est de West, c'est même certain qu'elle s'entende avec Excel, elles pourraient se raconter leur exploits de destructions... Gniii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites