Léna02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 L'automne a pointé le bout de son nez, alors j'en ai profité pour ressortir l'appareil.Profité surtout qu'il ne pleuve pas et que le soleil soit de la partie1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Yeah j'adore tes photos!!!Ils sont beaux, vraiment adorables!!!9,10,11,12 bain de feuilles hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci Audrey :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 la lumière est à tomber quoi ça donne un charme fou à tes photos :DBoogBoog le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aime beaucoup la six , la huit et la quatorze ! Comme la dis Fanny , cette lumière donne un charme fou à tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci ca fait plaisir.Par contre je suis un peu deçu des photos de BoogBoog , il est cramé sur la plupart des photos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ben non c'est juste la lumière , sur la 1 et la dernière oui il est cramé par contre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sur un forum de photo, on m'as dis qu'elles étaient cramé xD Va comprendre haha ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 La luminosité rend tes photos superbes Cette série est très belle, en plus avec les couleurs de l'automne ! Boogy et Eden sont superbes, j'adore les photos où ils sont tous les deux avec le bâton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Superbes photos, quelle lumière! J'adore la 12 et la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Adorables les deux loulous !!! Boogy a vraiment un charme fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci les filles. La 16 et la 4 vont finir en poster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Superbe série, avec les couleurs de l'automne et ce rayon de soleil ! Boog' et Eden sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'aime enormement la 4 la 15 et la 8 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est vrai que la niveau couleur c'est super agreable a regarder, puis ils sont beaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 4 ,8, 15 , 16 coup de coeur Tres jolie serie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 très joli, et puis ces belles couleurs ensoleillées, ça fait du bien au moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Déjà vu. Très beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites