Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 petite promenade accompagner de photosou ce cache chipie ?ho des ecureuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Trop Beaux tes trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ils sont trop mignons à poser dans l'arbre ! Je suis fan de ta shetland PS : tu devrais redimensionner tes photos, on les verrait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 HEUuuuuuu je veut bien les redimensionner ; mais comment on fait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 queenchipie a écrit:HEUuuuuuu je veut bien les redimensionner ; mais comment on fait ?????Il y a plusieurs manières. Tu peux faire ça avec photofiltre (clique droit => taille de l'image) ou encore des logiciels tels que photoscape (à télécharger). Sinon quand tu héberges tes photos (je ne sais pas avec quoi tu héberges ^^), généralement on te propose de redimensionner tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 ok je vais essayer alors merci Esque ca ca irais mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ou celle la peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Super tes photos!!Ils sont adorables!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 L'un ou l'autre ^^ C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites