Areg 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ou pas d'ailleurs x)Voila pour vous prévenir , si vous voulez rigoler un coup je pense que c'est pour vous ^^Ca commence fort je fais un cours d'agility en faisant de l'obr bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 yes!!! vivement dimanche! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Trop fort!!!Il faisait beau ce jour là on dirait!!j'adore cette émission ca me tarde hihihi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Vous êtes des saloperies toutes les deux Morgane Guillaume a pas le droit de regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ahahahaha ca va géreeeeeeer :p(Jte préviens, j'enregistreeee !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 gros HS mais j'adore ta signature morgane ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci axelle! tu crois quoi fanny, même s'il regarde pas j'enregistre, comme ça il pourra tout décortiquer s'il veut pour se moquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mais pourquoi tu veux enregistrer ??Oh non pitié pas Guillaume ... je viens plus te voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'vais enregistré au cas je sois encore en train de dormir et si tu viens pas me voir, moi je viens quand même, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est à quelle heure?? j'ai plus l'habitude de regarder.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Super ! Tu nous rediras ça que l'on ( je lol ) n'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oh ben alors nous on va bien se marrer avec julien, on va s'installer confortablement dans le canapé avec des pop corn ! trop cool ! enfin tu va êre une star ;) la prochaine fois que je te voit je veux un autographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 aufaite à quelle heure dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 déja la bande annonce fait bgien rire, avec l'agility en obr ^^alala vivement cette episode, depuis el temps qu'on en a l'eau a la bouche et l'envie de le voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Génial ! Moi qui te demandait la date il n'y a pas longtemps, j'ai la réponse J'enregistrerai parce que je suis pas chez moi dimanche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Super ! J'ai hâte de voir ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je regarderai ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Les régions Rhône-Alpes, Alpes, Auvergne, Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Limousin, Poitou-Charentes, Bourgogne, Franche-Comté, Basse-Normandie, Haute-Normandie et Pays de la Loire ne diffuseront pas ce programme en raison de retransmissions sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et tu vas nous faire avaler ce mensonge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ben oui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi je te verraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tralalèreuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et vive la PICARDIIIIEEE :DDD Je verrais aussiiiiii Nanananinanèrrrreeeuuuhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je crois que c'est diffuser le dimanche vers 12h50/13h sur la 3.Le sommaire à l'air vraiment bien!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il sont trop forts chez 30MA... Agility... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui je m'inquiètes déja , je suis pas rassurée du tout là Le ridicule ne tue pas n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est juste leur texte qui colle pas avec l'image, je pense pas qu'ils se sont gourés ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je voulais regarder mais ça passera pas chez moi apparemment... M'en fou je vous regarderais sur le net Le pire c'est qu'ils disent "cours d'agility" et juste après "cette jeune femme est une passionnée d'obérythmée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 & ça passe quand ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ben non j'ai pas fait d'agility !c'était prévu à la base mais j'ai pas voulut 8 heures de tournage c'est déja pire que trop, je voulais pas plus pour mes chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Hate , hate , hate ! Hihi .Agility et on te voit faire de l'obr .. Franchement ils abusent ! :o Ils y connaissent rien ou quoi ?! ptdrQuel heure dimanche Fanny ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est dimanche à 15h25 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon ben , RENDEZ VOUS TOUS DIMANCHE 21 DEVANT VOTRE TV SUR FRANCE3 A 15H25 !Héhé . x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai HATE Oh les boulets n'empèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca me tarde de te voir passer ! Je vais bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'aime votre sympathie x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi aussi je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca va parler sur ce post après l'émission!!!Dimanche 15h25 c'est not" hein XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Jsui pas là à cette HEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui Fanny on est des sadiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui fin j'en connais des pires de sadique x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ah ben cool je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Haaa donc c'est 15h25 (a) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah ah je regarde ça aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sur qu'elle chaine ? ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mes parents regardent un film et ça sera pas fini à 15h25 .. >Pas grave! Je regarderai sur France3 replay . mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Dès que vous avez un lien vous me le donnez hein !Pas de 30 millions d'amis en Suisse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Au taqueeeeeeeeeet ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon ba y'a du foot à la place, donne nous le lien Fanny dès que tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites