Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Un petit vidéo de nos pratiques depuis le début novembre ( 3 mdr ) La spca en voulait un pour leur site alors voilà, j'ai fait un petit montage de mes pratiques ! Comme je filme toutes mes pratiquers pour voir les points forts les points faibles, ça été facile d'avoir tout nos bons moments !Voilà tit Wal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop bien et en plus il est super beau. Il est vraiment attentif Avec un dalmatien, je ne peux m'empêcher de penser à une choré sur le thème "101 dalmatiens" avec une déguisement de Cruella, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Mdr XDJ'ai pas trouvé de belles chansons du film alors je sais pas si ce sera possible un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Vraiment un beau boulot avec ce loup ! Continuez sur cette voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Très belle vidéo... bravo pour ton travail.. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il travaille très bien!!!J'adore comment il saute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites