Elmo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Photos de notre balade du jour, dans un nouveau coin, que j'adore ! 1)"Jcrois que j'ai vu un truc, la bas !!"2)"C'est quoiiii ?"3) "Ah la aussiiii !"4) "J'ai un beau harnais, hein ? :D"5) "Slurp"6) Notre piste.. :)7) Le roi lion x)8) Coucouuuu9) "Ah mais c'est la bas enfaite !"10) "BANZAIIIIII" (Qualité naze, mais jadore x) )11) "Ya quelquuunnn ?"12) Ca sent bonnn ?13) Et la ?14) "Rah c'est coool"15) Tête de fou x)16) Coucouuuu x)17) "JAI VU UN TRUC, JAI VU UN TRUC"18) "Ouiiii ?"19) "T'arrêtes un peu avec tes photos, et tu viens oui ?"20) On fait demi tour..21) "OISEAUUU BANZAIIIII"22) " Toi jvais t'avoiiiiiirrrr"23) "Heiiin ? Comment ca jdois revenir ?"24) "Bon ben ok j'ariiiiveeee"25) Oui mon chien est un gogole, qui mets ses pattes et son museau dans les terriers. En même temps. x)26) Statique27) Vala, aucune photo n'a été retouchée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jadore la 7 lolil est trop beau ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tes photos sont sublimes ! Tout comme Elmo Le coin de balade est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 La dernière est magnifique Ton chien est trop beau et puis il a la classe avec ce nouveau harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 25 et 27 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trop top cet endroit ! Je sais pas pourquoi mais vrai coup de coeur pour la Treize ! ça me fait penser à la piste des lions x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'adore le physique de ce chien, il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Vanook a écrit:j'adore le physique de ce chien, il est super beau! ça faisait longtemps dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 quel belle photos, magnifique paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Whouu ton chien a grandit il est supeeer beau! moi qui adore les rouges en plus. & je suis étonnée de voir qu'il a des marquages très similaire à mon chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Superbes photos!!!XD ton chien est magnifique!!!Dans le terrier il a fini par attrapper un truc alors??XD hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh qu'il est beau Elmooooooooo !J'adore sa bouille !!!!! Tes photos sont très agréables à regarder ! Et tes commentaires aussi hihihi !Et ce harnais x))) on en aura parlé en tout cas !! Le vert lui va très bien :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Wow, il est magnifique, quelle ligne de mannequin Les photos sont superbes, ça donne envie d'aller se promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est tellement beau Elmo !! Et le coin de promenade est sublime tout comme tes photos ! Bref tout est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ro qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ce marquage ! Magnifique le Elmo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ton chien, je le trouve vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites