Darwin1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Petite vidéo parce que ça faisait longtemps prise tout à l'heure. Travail propre & assez précis je trouve, ses moments de bug sont quand je lui donne la croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Jolie marche au pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 travail propre et tres fluide bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Hahahaha , trop mignons nos deux loups ensemble !!!Très beau travail dans l'ensemble ! Perso , j'aime pas quand le maitre regarde pas le chien dans une marche au pied que ce sois en laisse ou non , on travail le contact , donc forcément c'est une histoire de complicité et de regards , ceci dit , tu fais Moitier , moitier , donc pourquoi pas ! Continuez comme ça , vous êtes au TOPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci . :D & merci pour ton paragraphe argumenté petit poulet des bois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Belle marche au pied :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites