Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meelaustralien

Des nouvelles de Meela / Idées Obr ?

Messages recommandés

Bonsoir :)

Je viens vous apportez quelques nouvelles de ma chienne , tous vas bien pour elle !
J'essaie , malgrès le fait que je rentre tard , de la promener au maximum , et je reprends peu à peu l'obérythmée avec elle . Elle auras 3 ans en Janvier , le temps passe bien vite ! Pour l'occasion , je suis en préparation d'une vidéo d'obérythmée que je posterais vers la mi décembre .

En Février , je suis suceptible de garder Cyrius , pour celles/ceux qui se rappellent , le croisé Border collie de mon amie Audrey qui à eu un petit bout de chou , et qui part en voyage de noces ! Il tiendras compagnie à Meela , si celle ci n'est pas en chaleur à ce moment là !

Pour finir , voici un petit extrait du journal de ma région ou Meela à poser ( Voilà la photo en grand Fanny ^^ ) , pour l'echo du Thelle !

Voila , voila !

Au passage , je sèche niveau tours d'obérythmée , si vous en avez en évitant tous ce qui est sauts et tous en faisant dans l'originalité , je suis preneuse !

:) , alors pour le salut en reculant , c'est un autre problème , meela est une sorte de chochote ambulante , alors elle à déjà du mal avec le recul à distance .. Alors le recul en salut bonjour !

Fanny , plus de sauts , parce que je veux éviter au maximum , je te parlerais de tous ça en pv .

Je me doute déja de la réponse.
Sinon en Obr tout ce qui est pas espagnol , marche au pied , trot espagnol et travail à distance , travail de dos ...

Rien de dramatique en sois mais bon .
Le amen peux être une idée pas mal et pareil pour tous ce qui est travail à distance , merci les filles !

super la photo dans le journal!
sinon pour les tours j'allais dire à distance, ou apprendre à se gratter, se secouer, la prière, ...

• Créer...