Meelaustralien 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonsoir :)Je viens vous apportez quelques nouvelles de ma chienne , tous vas bien pour elle !J'essaie , malgrès le fait que je rentre tard , de la promener au maximum , et je reprends peu à peu l'obérythmée avec elle . Elle auras 3 ans en Janvier , le temps passe bien vite ! Pour l'occasion , je suis en préparation d'une vidéo d'obérythmée que je posterais vers la mi décembre .En Février , je suis suceptible de garder Cyrius , pour celles/ceux qui se rappellent , le croisé Border collie de mon amie Audrey qui à eu un petit bout de chou , et qui part en voyage de noces ! Il tiendras compagnie à Meela , si celle ci n'est pas en chaleur à ce moment là !Pour finir , voici un petit extrait du journal de ma région ou Meela à poser ( Voilà la photo en grand Fanny ^^ ) , pour l'echo du Thelle !Voila , voila ! Au passage , je sèche niveau tours d'obérythmée , si vous en avez en évitant tous ce qui est sauts et tous en faisant dans l'originalité , je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 contente pour meelale salut en reculant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ha meela =)Pourquoi plus de sauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 :) , alors pour le salut en reculant , c'est un autre problème , meela est une sorte de chochote ambulante , alors elle à déjà du mal avec le recul à distance .. Alors le recul en salut bonjour !Fanny , plus de sauts , parce que je veux éviter au maximum , je te parlerais de tous ça en pv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je me doute déja de la réponse.Sinon en Obr tout ce qui est pas espagnol , marche au pied , trot espagnol et travail à distance , travail de dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 aie j'espere que ça va Le amen? Cache toi ? eternue ? secoue toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Rien de dramatique en sois mais bon .Le amen peux être une idée pas mal et pareil pour tous ce qui est travail à distance , merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Le "creuse" (ou gratte) une surface? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 super la photo dans le journal!sinon pour les tours j'allais dire à distance, ou apprendre à se gratter, se secouer, la prière, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 magnifique la photo, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je note tous ça !Creuse , travail à distance , le Amen , ça me plais bien ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Belle photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 La classe Meela! Je sèche autant que toi sur les tours d'obérythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites