Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Malys BC / BBM . 1 anNOVEMBRE 2010Alors, nous faisons différentes séances avec Malys, le plus souvent le soir, avec son repas.En ce moment, on bosse :- Rampe en marche arrière, encore à chercher- Cache-toi , enlever le Skotck- Marche au pied , commencer à marcherEt on s'arrête là :)Résumé de notre séance ce soir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 marche enfantine : Acquise. Manque plus qu'a travailler dans différentes situations, et avec une balle ;)Maintenant, nouveau tour en idée, on verra si j'arrive à l'appliquer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Aaah comment as tu fais pour la marche enfantine ?Jai essayé pleins de méthodes, sans succès.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Fermer les pieds, écarter les genoux et attirer le chien.Pendant des mois, elle allait bien trop " loin " de mes pieds, puis avec le Target forme antenne de télé ( lol ) j'ais réussi à bien la positionner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 NEWSMarche enfantine acquise, tout comme le croise les pattes.Objectif pour janvier 2011Tricks- Pousser un train ( Quasi déjà acquis, faut plus que monter des rails un peu plus grandes )- Empiler des petits plots- Se Cacher dans une valise ( acquis )- Foutre son nez quelque part- Pousser un ballon de foot- à voir ...Obérythmée- Travail du slalom arrière- Travail du reversTout ça au clicker =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon, on abandonne le petit train, mon frère aime pas qu'on joue avec ses affaires x)le slalom arrière avance bien ! Maintenant, on essaie de faire le : " Met une cuillère dans un bol "on est au stade ou je clique pour la prise de la cuillère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Trop bien la cuillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Balsa a écrit:Trop bien la cuillère Merci ! :D Acquis depuis aujourd'hui !reste plus qu'a améliorer son viser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon, MAJ .Nous sommes à 100 % Sur notre chorégraphie pour l'école en ce moment.Hier, je suis allée a l'école pour m'entrainer sur la scène avec elle, je n'ais pas encore de chorée fixe mais on a fait un peu de clicker, on a joué a la balle etc ... Tout ça c'est très bien passé !je suis très contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites