DolbieSurround 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Alors petite scéance ce matin, sans le clicker.. Juste avec le Dummy..Il faut que je travaille les slaloms!! dolbie est molle car "j'ouvre" pas assez.. Le salut, elle le fait mais alors c'est du vite fait... lolPour le tourne rien à dire.. elle kiffe ce truc.. lolEt le rapport, Enorme progres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh dirais Excel les tournes x)Je dirais juste attention son salut il se tranforte direct en couché et tu fais toujours salut-couché-roule et elle va anticiper.Bien joué sinon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui ça aussi j'avais remarqué... C'est une filoute!! Elle enregistre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pareil pour le salut couché tourne mais sinon c'est super beau ! En plus j'adore aussi comme tu "récompenses" avec la voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites