DolbieSurround 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon, ce soir ma Pouille n'est pas en forme!! Je lui donne à mangé je l'a sort... quand je l'a rentre, elle revient avec les barbiches toutes humides et une odeur horrible et inconnu au bataillon.. lolDonc tout de suite, je sens les embrouilles!! Dolbie se lêche les babines, tourne en rond et couine.. preuve qu'elle n'est pas bien et qu'elle à trouvé quqelque chose de pas clair!!Elle fini par vomir.. ouff! Mais continue à couiner... donc nous allons dehors!! et là grande surprise.. Dolbie creuse un trou, y vomi et rebouche le trou.. lolBon là sa va mieux.. elle couine plus, elle a bu et fini "d'enterrer" le vomi qui se trouve dans sa couverture.. il va faire un tour de machine avec la couche... Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu va aller voir le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tout dépendra de son état demain...Je suis déjà soulagée, de l'avoir vu vomir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 des fois c'est pas le mieu de vomir car ca agrave les inflamation de "resortir" j'espere que c'est pas trop grave :( donne nous des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites