Vanook 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 petite balade ce soir, juste avant la nuit, avec les chiens d'Emeline (Ewok et Farwest) et les notres (Vanook, Dakota, Chiroky et Folk)les photos sont pas super vu l'obscurité et la brume qui recouvrait toute la clairière, mais c'était sympa j'en ai pas beaucoup, le pc a buggé, j'espère récupérer les autres après...1. Je m'éclate avec la troupe^^2. la bande3. ewok qui poursuit Folk, enfin une copine à sa taille!! pour le moment lol4. toujours la course poursuite mdr5. revirement de situation 6. et une esquive très bien joué d'ewok, avec Dak qui mine de rien fait gaffe même en pleine course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voilà 3 autres pour finir au final ^^7. Chiroky, farwest, dakota et mon Nook8. la bande et les maîtresses 9. Super flou, mais j'aime bien quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sa fait un effet avec la brume, belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Jolies photos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ils sont beauuuuux Moi jtrouve ca sympa l'effet brume, ca fait Halloween x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sympa les photos ! Sacré troupe dis donc hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Super belles photos ! Wouah ca en fait des chiens Ils sont tous sublime en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'adore les photos elles sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Exelent les photos :DFolk, elle est grande nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci! pour folk non ça va, elle a une taille de chiot, elle me parait pas plus grande que ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Superbes photos, sa fais un sacré troupe de louloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 super photo, j'aime beaucoup la brume en arrière plan ça change ça fait une sacré meute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'adore l'effet que ça fait :DNook nook était de la partie alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'aime beaucoup l'effet , les toutous comme les maitres ont l'air de bien s'amuser en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites