Betty06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je rajoutes des photos qui datent d'aujourd'hui de Brixi et moi, les photos de la dernière fois sont en dessous ;) :1) 2)3) Chien abandonné xD4)5)6)7)___________________________________________________Voici quelques photos de ma Brixi pendant plusieurs Ballade, avec un petit bonus :)Aucune photo n'est retouchée.1)2)3)4)5)6)7) Prise avec le retardateur, petit soucis de cadrage lol8)9)[center]BONUS: "Bébé" Fanjo a presque 9 mois 10) 11) 12) T'es qui toi ?[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Belle Fille ! :D Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elles sont jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Superbes photos et sublime louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bien jolies les photos ! J'adore sa bouille à ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ils sont magnifiques ces deux Epagneuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sublimes ces lous loups !!Ca va avec le D3100 ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci ! :)Oui chlow hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle est magnifique cette chienne!!XD Fanjo est adorable!!!XD Jpeux te piqué la photo 4 pour mon fond d'ecran stp? jla trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Y en a des jolies ! Trop cute ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci ! Joey, va y sers toi si tu les gardes pour toi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je les garde que pour moi ne t'inkiete pas!!!XD Chouette Merci bien !!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 UP pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'adore belle louloute ! Et superbe loulou qui frandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites