Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malys & Kyra : Obérythmée, Novembre 2010

Messages recommandés

Invité

Alors, depuis que l'on a déménagé, on bosse à chaque fois dans terrain " inconnu " ( Ou vu que 2-3 fois ). Fière de Malys, qui malgré les odeurs et les envies de creuser partout arrive à se focaliser sur moi.
Kyra, on a arrêté l'obr mais je suis tellement FAN de sa marche enfantine que...




Commentaires / Critiques / Conseils les bienvenus, j'aimerais progresser !

Sinon, la partie dans la forêt, c'était plus un amusement que du travail :)

Voila.
Et fin mars, je présente un projet scolaire sur la naissance du chien et vais faire une démo d'obr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh dis donc, c'est fou ce que vous avez pu progresser depuis la dernière vidéo que j'ai vue!
Quelle motivation de la part e Malys, et quelle vitesse! j'adore!
Tout est vraiment très beau et bien exécuté, ya pas grand chose à dire! Le seul truc moins beau c'est quand tu recules au saut retourné, mais je suppose que ça doit quand meme etre dur de rester sur place après un coup pareil xD

Sinon je suis trop fan du nouveau cercle à distance, avec des sortes de pas de coté dedans, comment tu lui as appris ça?

Encore bravo, magnifique travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :)
Oui, elle devient vraiment parfaite celle-là !
Bah enfait, le terrain était en pente hahaha :P Et donc quand elle a fait le saut, je me suis " cassé la geule " et ... ais galopé jus'qua la fin de la pente sans le vouloir mdr

Invention Malys ce nouveau tour !
Un jour, en balade, elle me fait 3 pas comme ça, je renforce et Ouiii ; balle !
Depuis, elle adorre ça hahaha ;)
Je ne saurais lui apprendre de début à la fin, c'est elle qui as trouvé ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...