Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Quelques photos, d'il y a quelques mois jusqu'à aujourd'hui :)Pour commencer : En agility1.- Une vieille photo, elle devait avoir 4 mois je crois :) Mais je l'aime bien !2.- Dans les herbes :P3.- 4.- 5.- Photos plus récentes6.- Malheureusement, prise à l'ombre ...7.- En plein saut, on pourrait penser que c'est très haut mais je l'ais prise couchée :)8.- Lance-moi le bâton ! ( TROP SOMBRE ! POUAH ! )9.- Photos de la semaine dernière10.- 11.- Je m'appelle malys et je suis une vache !12.- Pleine de terre !13.- Qui adorre se rouler !14.- Mais je suis belle quand-même ! 15.- Tout comme elle !16.- Bon râtée mais j'aime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Wow sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 très belles photos !et les chiens font plaisirs, ils sont heureux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sublimes photos ! J'adore ! Tu est douée ! Et tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Museau plein de terre!!!!XD Adorables photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'aime les gros plans ils sont originaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Photos superbes , j'adore la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Réglisse a écrit:J'aime les gros plans ils sont originaux :DMe suis améliorée de ce côté là non ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui puis surtout on voit les yeux de malys avant non xDFaut être originale en photo je trouve :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mais elle sont trop belles tes photos !!!Je les aiment toutes , elles ont toutes du charme , j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Fion' :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'aime beaucoup, t'es photos sont très belle! Et je trouve franchement que tu t'es amélioré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vous etes de vrais pro en prise de vue... je ne suis pas aussi douée....tes photos sont superbe mais elles le sont aussi grace aux sujets qui sont dessus en resumé: très très belles photos et tres beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites