Balsa 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Une Petite Vidéo que j'ai faite avec quelques photos de balsa Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 <3Tu l'as eu grande non ?Elle fait 3-4 mois sur les photos ?Adorable en tout cas la puce :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui je l'es eu à 5 mois Merci pour elle ( qui en ce moment est sur mes genoux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 trop mimi la petite BALSA PS: c es quoi le titre de la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci La musique c'est : Junebug de Robert Françis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 4 ans, que ça passe vite!Elle est bien mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites